Sony sortirait L'Interview qui tue sur Youtube pour contrer la Corée du Nord

Simon Riaux | 22 décembre 2014
Simon Riaux | 22 décembre 2014

En dépit des pressions exercées par la Corée du Nord et les hackers appelés les Guardians of Peace, Sony semble finalement vouloir sortir L’Interview qui tue. Si on ne le verra probablement pas en salles, d’autres option sont à l’étude.

C’est l’avocat de Sony Pictures qui a déclaré il y a quelques heures en son nom qu’il lui semblait évident que le film de Seth Rogen et Evan Goldberg avec James Franco arriverait juqu’au public. Une position confirmée par Michael Lyndon, à la tête des studios Sony Picture aux côtés d’Amy Pascal.

« Nous n’avons pas plié, nous n’avons pas capitulé. Nous voulons toujours que le public voie ce film. Il y a plusieurs possibilités qui s’offrent à nous et nous les étudions ».

Parmi ces fameuses options, la rumeur veut que la Major envisage sérieusement de publier le film sur Youtube. Un acte fort, qui aurait pour effet de rendre le film instantanément disponible, piratable et piraté, court-circuitant par là même les hackers et/ou la Corée du Nord, qui ne pourraient plus alors que se mordre le doigts d’avoir fait autant de publicité au film.



Tout savoir sur L'Interview qui tue

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Clem
23/12/2014 à 00:43

Ça sent la sortie DVD et le gros paquet de fric qui en découle.

Skyno
22/12/2014 à 15:48

La bonne nouvelle

votre commentaire