Spectre : découvrez les premières photos du tournage du nouveau 007

Simon Riaux | 15 décembre 2014
Simon Riaux | 15 décembre 2014

Alors que les dernières révélations issues du cyber-piratage de Sony font état de tensions au sujet du nouveau James Bond, Spectre, les premières photos du tournage nous parviennent.

Nos confrères du Daily Mail sont parvenus à collecter quelques images du tournage de Spectre, dans lequel 007 (Daniel Craig) devrait se retrouver aux prises avec un homme issu de son passé, qui l’amènera sur els traces de Blofeld, leader d’une terrible organisation terroriste et méchant emblématique de la saga.

Aucun rapport avec ce que nous apercevons sur ces images, qui s’avèrent parfaitement anodines. L’acteur y sourit benoitement, fait coucou aux fans prêts à se jeter dans la Tamise pour échanger leur fluide avec ce concentré de virilité blonde aux pectoraux étincelants, tranquillement posé sur un bateau.

Vous l’aurez compris, il n’y a pas grand-chose de plus à dire. Oui, on meuble. Mais c’est l’hiver, alors on fait avec ce qu’on a.

Des fois que vous l’ayez déjà oublié, le film sera également interprété par Christoph Waltz, Léa Seydoux, Monica Bellucci et Dave Bautista, sous la direction de Sam Mendes.

commentaires

Fromage
16/12/2014 à 11:40

Hallucinant. Vous avouez dans l'article que le titre n'a rien à voir, que les photos de tournage n'en sont pas, que vous n'avez rien à dire, et que vous meublez. C'est juste un hallucinant foutage de gueule de vos lecteurs. Continuez comme ça.

votre commentaire