Avant Black Panther, Chadwick Boseman a un message de la part de Fabrice Du Welz

Christophe Foltzer | 5 novembre 2014
Christophe Foltzer | 5 novembre 2014

Alors qu'on attend impatiemment son Alleluia (encensé dans nos colonnes et prévu sur nos écrans pour la fin du mois), Fabrice Du Welz enchaine avec un projet inattendu qui compte rien de moins dans son casting que Mr. Black Panther.

Effectivement, avant de s'embarquer dans les aventures à la MarvelChadwick Boseman sera donc la star de A Message from the King, un thriller détonnant produit par The Ink Factory et Entertainment One. Les producteurs ont également profité de l'occasion pour proposer la réalisation à Fabrice Du Welz qui, après le cauchemar que fut la production de Colt 45 a probablement un compte à régler avec le genre.

A Message from the King suivra le parcours de Jacob King, arrivé à Los Angeles depuis son Afrique du Sud natale pour retrouver sa jeune soeur. Dans ses poches il n'a que quelques dollars et un billet de retour prévu pour la semaine suivante. Lorsqu'il apprend que sa soeur est morte dans des circonstances horribles, il va utiliser le temps qu'il lui reste pour retrouver le meurtrier et comprendre ce qui s'est passé.

Le tournage est prévu à Los Angeles à partir de février prochain et on espère de tout coeur que cela se passe mieux pour Du Welz que sur Colt 45.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire