Terminator : Genisys dévoile sa première grosse scène d'action

Christophe Foltzer | 31 octobre 2014
Christophe Foltzer | 31 octobre 2014

La guerre des machines est officiellement déclarée. Après des mois de rumeurs et de déclarations aussi intrigantes qu'inquiétantes, Terminator : Genisys nous noie depuis quelques jours sous des tonnes d'informations. Cette première offensive ne s'arrête pas là puisqu'aujourd'hui, on parle baston et action.

On se rappelle que dans les chefs-d'oeuvre de James Cameron, la guerre contre les machines n'était qu'entraperçue et il a fallu attendre Terminator Renaissance pour voir à quoi ça ressemblait vraiment. Et c'était pas top.

Alan Taylor entend bien venger cet affront en nous proposant des batailles épiques et inoubliables ainsi qu'il l'a montré à Entertainment Weekly en leur fournissant les premiers story-boards d'une grosse séquence d'action que nous reproduisons ici.

Alors bien sûr, on ne connait pas encore véritablement le contexte d'une telle scène, ni son importance dans l'histoire, mais comme elle nous montre John Connor et Kyle Reese en mauvaise posture on se dit que c'est sûrement un moment clé du film.

 

Tout savoir sur Terminator : Renaissance

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
bb
15/11/2014 à 16:32

Il serait temps d'aller dans le futur, sinon, film sans intérêt, on tourne en rond

rigolax
31/10/2014 à 11:28

Le principe des Terminator était simple : les histoires se déroulaient de nos jours ! Avec des Flash-forwards dans le futur. La guerre contre les machines restaient très vagues et étaient terrifiantes. Pas sur qu'on retrouve ces sensations dans cet opus....

Greg
31/10/2014 à 10:36

Plus ils distillent des infos et plus le projet fait peur....Et puis Alan Taylor....Thor 2...

votre commentaire