X-Men : Tom Hardy sera-t-il Apocalypse ?

Christophe Foltzer | 20 octobre 2014
Christophe Foltzer | 20 octobre 2014
Grosse actu pour Tom Hardy qui ne semble pas près de quitter l'univers des super-héros puisque la Fox le verrait bien en Apocalypse.

Décidément, Tom Hardy n'a pas une seconde à lui en ce moment. Alors que des rumeurs font état de l'éventuelle reprise de son rôle de Bane pour les besoins du Suicide Squad (Les bourrins de la Galaxie version DC Comics, on le rappelle) voilà que la Fox aimerait beaucoup le recruter pour le prochain X Men : Apocalypse que nous prépare Bryan Singer.

Le studio souhaiterait en effet qu'il incarne le terrible Apocalypse, soit l'antagoniste principal du prochain film, évoqué à la fin de Days of future past. On rappelle qu'Apocalypse passe pour être le premier mutant jamais né en Egypte, 3.000 ans avant JC et qu'il détiendrait un pouvoir et une technologie d'une puissance redoutable.

Evidémment, tout ceci n'est qu'une rumeur à prendre avec des pincettes, d'autant plus quand on se souvient qu'il n'y a pas si longtemps, on nous annonçait qu'Hardy allait être Dr Strange. Une chose est sûre cependant, Marvel veut Tom Hardy dans son équipe.

Tout savoir sur X-Men : Days of Future Past

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire