Tomorrowland : premières images du film mystère de Disney

Simon Riaux | 10 octobre 2014
Simon Riaux | 10 octobre 2014

Tomorrowland est un des projets les plus excitants du moment, tout simplement parce que son réalisateur, Brad Bird, est un maître de l'animation qui a encore tout a prouver dans le ciné live, que son casting (Clooney, Hugh Laurie) intrigue et qu'on n'en avait encore pas vu la moindre image véritable. Cet affront est désormais lavé avec les premiers clichés publiés par Disney via Entertainment Weekly.

Intrigantes et réussie, ces premières photos devraient éveiller la curiosité de tous ceux qui avaient un peu oublié ce projet scénarisé par Damon Lindelof, dont les déclarations au sujet du script ne font qu'épaissir le mystère.

« Ce que Poudlard est à la magie, Tomorrowland l'est à la science. Ils sont tous deux très faciles à trouver quand on est un magicien et très bien caché si on est un Moldu. Walt Disney n'est pas un personnage de notre film, mais on y fait référence comme étant impliqué dans ce mystérieux endroit intitulé Tomorrowland, en tant que passionné de voyages cosmiques, fusées et villes futuristes... »

Un blockbuster de science-fiction méta ? On signe tout de suite.







Tout savoir sur À la poursuite de demain

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
yellow submarine
09/10/2014 à 09:18

il existe des photos du tournages à Valencia qui tournent sur la toile, ça a l'air bien sympathique et quand on connait le cv du réal on a de quoi être excité

Karlito
09/10/2014 à 09:17

Le retour de Syd Mead dans le design des films de SF (Blade Runner juste pour citer un film emblématique)? L'image ressemble furieusement à son style.

Alkaline
09/10/2014 à 09:09

Heu et il faut attendre jusqu'à cet été :- (
Avec du Dolan entre les deux pour patienter c pas gagné

Will Wayne
09/10/2014 à 08:53

Réussie s :)

votre commentaire