Magic Mike XXL : Premier synopsis officiel

La Rédaction | 30 septembre 2014
La Rédaction | 30 septembre 2014
La retraite tant discutée de Steven Soderbergh prend une forme absolument exquise. En route pour réaliser la totalité de la deuxième saison de The Knick, la série avec Clive Owen en chirurgien de l'extrême, le réalisateur oscarisé va prêter main forte à Channing Tatum pour Magic Mike XXL, suite de Magic Mike, co-scénarisée par le comédien.

Annoncé comme un road movie, le film se précise dans un premier synopsis officiel : "Reprenant trois ans après que Mike ait quitté la vie de strip-teaser au summum de sa popularité, Magic Mike XXL voit les autres Kings of Tampa eux aussi prêts à abandonner. Mais ils veulent le faire à leur manière : mettre le feu à la baraque dans une dernière performance endiablée à Myrtle Beach, avec le légendaire Magic Mike à leurs côtés. Sur la route vers leur dernier show, avec quelques arrêts à Jacksonville et Savannah pour retrouver de vieilles connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses acolytes apprennent quelques nouveaux mouvements et se débarassent du passé de manière surprenante."

Pas de Matthew McConaughey, mais les retours de Channing Tatum, Matt Bomer, Joe Manganiello, Kevin Nash, Adam Rodriguez et Gabriel Iglesias. Rayon nouveauté, il faudra compter sur Amber Heard, Andie McDowell, Jada Pinkett Smith, Elizabeth Banks, Danny Glover et Michael Strahan. Rendez-vous pris dans les salles obscures l'été prochain.




 

Tout savoir sur Magic Mike

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires

02/10/2014 à 01:17

J'aime me distraire des films pornographique

votre commentaire