Channing Tatum veut un Magic Mike 3

Christophe Foltzer | 27 juin 2016
Christophe Foltzer | 27 juin 2016

Avec les deux Magic Mike, Channing Tatum a probablement dû réveiller les sens de bon nombre de jeunes filles, tout autant que de leurs mères (voire de leurs grands-mères). Pourtant, toutes les bonnes choses ont un fin et Tatum a décidé de remettre la chemise.

Après la sortie de Magic Mike XXL il y a quasiment un an, on s'attendait que Channin Tatum, entre un nouveau 21 Jump Street et Gambit, se refasse une petite santé en capitalisant sur son physique plutôt avantageux pour nous offrir au minimum une ultime aventure de son stripper de légende. Ca nous paraissait logique en ces temps où Hollywood ne peut penser une suite en d'autres termes que trilogie.

Pourtant, Tatum n'est pas d'accord pour jouer le jeu puisqu'il a un tout autre plan en tête pour le destin de son Magic Mike. En effet, en marge du cinéma, le comédien-producteur-scénariste va emmener son personnage à Las Vegas pour y faire un show live, avant de peut-être lui donner une comédie musicale à Broadway. Ce qui, l'un dans l'autre, jette une grosse ombre sur sa carrière au cinéma, comme il l'a lui-même expliqué au micro du Hollywood Reporter :

 

 

"La troisième aventure de Magic Mike sera le spectacle à Vegas, et je pense qu'il doit évoluer au-delà de ses personnages. Le premier film parlait de Mike, le second des autres gars et je pense que le show devra se concentrer sur un homme et une femme parlant de sexe, d'eux-mêmes et de ce que nous sommes tous. C'est dans cette direction en tout cas que j'aimerais emmener l'histoire."

Ne pleurez donc pas, Magic Mike n'est pas mort, il réoriente juste ses choix de carrière pour aller au plus près de son public.

 

 

 

Tout savoir sur Magic Mike

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Emfk
06/04/2017 à 15:05

Vous êtes pas mieux alors arettez de critiquer

Erwan
05/07/2016 à 15:52

Pas compris la cohérence entre le titre ("ne pas pas d'un magic mike 3") et le fait que l'acteur évoque la prémisse d'un possible numéro 3. Soit je n'ai pas compris l'article, soit l'auteur n'a pas compris le sien.

bluRAY
27/06/2016 à 15:08

Je me dema'de bien quelle girl fantasme sur les pectereaux de nourrisson de ce pauvre gars ....

champy
27/06/2016 à 11:57

excellent choix ! Pour une fois qu'il y'en à un qui dit NAN à l'overdose !! Continue sur cette voie mon garçon, peut etre ça incitera d'autres à suivre ton exemple !

votre commentaire