Magic Mike XXL : Channing Tatum n'a peur de rien dans la première bande-annonce chaude-bouillante

Christophe Foltzer | 7 mai 2015
Christophe Foltzer | 7 mai 2015

Le Magic Mike de Steven Soderbergh avait fait sensation au moment de sa sortie. La suite promet tout autant comme le prouve cette première bande-annonce à ne pas mettre entre toutes les mains.

Bien loin de n'être qu'une vulgaire excuse pour montrer des mecs musclés à poil, Magic Mike racontait une vraie histoire. Logique donc que le film ait connu le succès. Très investi dans cet univers, Channing Tatum a mis les mains dans le cambouis pour nous en proposer la suite qu'il a lui-même écrit.

Mais, à la différence de son ainé, Magic Mike XXL semble plus porté vers la comédie, ce qui n'est pas un mal. On rapelle que dans ce film, Mike effectue sa dernière tournée où il prendra sous son aile une jeune recrue à qui il apprendra tous les secrets du métier.

On y croisera notamment, en plus de l'équipe d'origine, Andie MacDowell et Amber Heard, ce qui est toujours une bonne nouvelle. Le film quant à lui est toujours prévu chez nous le 5 août prochain. De quoi se dire que l'été 2015 sera bel et bien brûlant.

Tout savoir sur Magic Mike XXL

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire