Qui sera Sarah Connor ?

Christophe Foltzer | 5 décembre 2013
Christophe Foltzer | 5 décembre 2013

Que vous le vouliez ou non, Annapurna Pictures prépare un reboot de Terminator et ça ne sert à rien de gueuler, c'est trop tard.

Si l'on sait que Patrick Lussier et Laeta Kalogridis s'occupent du scénario et qu'Alan Taylor, tout fier de son Thor 2, réalisera la chose, le casting est encore inconnu. A l'exception de Schwarzy évidemment, qui a confirmé il y a déjà un petit moment sa participation au projet, sans qu'on sache de quoi il retourne (quoi qu'envoyer un robot tueur qui ressemble à un vieux body-buildé de presque 70 piges est une idée intéressante).

Non, aujourd'hui, la grande question c'est de savoir qui incarnera la nouvelle Sarah Connor. Deux noms restent après une sélection qu'on imagine terrible et cruelle : Emilia Clarke et Brie Larson.

Clarke, c'est la meuf de Game of Thrones avec les cheveux blancs et les dragons qui arrête pas d'explorer sa sexualité. Larson, c'est l'ex copine star du rock dans Scott Pilgrim.  Pas facile de choisir hein ? Et de ce choix découlera le casting pour les rôles de John Connor et Kyle Reese.

 Perso, notre choix est fait.


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire