[Chic alors !] Gravity finalement en IMAX

Christophe Foltzer | 19 octobre 2013
Christophe Foltzer | 19 octobre 2013

Bon, là, un gros EDIT sur notre précédente news, concernant l'absence honteuse de projections du film en IMAX en France.

Finalement, Gravity sera bien visible dans les 5 salles IMAX que compte notre pays.... mais pour une semaine seulement. Il ne s'agit pas d'une vulgaire opération commerciale cependant, mais plutôt d'une reprogrammation de dernière minute (ça a dû suer grave chez les décideurs cette semaine), vu que ça commençait un peu à gueuler de tous les côtés et que, à choisir, autant virer le Jeunet de l'affiche. 

Bien qu'engagés sur T.S. Spivet alors que celui était encore en préparation, son score jugé décevant le jour de la sortie a convaincu les patrons de ne pas totalement respecter leur engagement et de libérer leurs salles une petite semaine histoire d'y caler le Cuaron avant d'enchaîner sur Thor 2  et Le Hobbit 2.

Va falloir donc se lever tôt, poser des RTT et faire le pied de grue devant les salles IMAX, parce que là, c'est un retournement de situation comme on les aime. Remercions au passage Jeunet d'avoir un peu foiré sa sortie (mais souhaitons lui quand même bonne chance pour la carrière de son film)

 

YOUPIIIIIIIiiiiiiiii......


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire