
Le Hobbit : La Désolation de Smaug - critique du dragon
Le Hobbit : La Désolation de Smaug fait oublier le premier film très boiteux de la nouvelle trilogie initiée par Peter Jackson.
Bilbon Sacquet continue son voyage périlleux en compagnie des treize nains, dirigés par Thorin Ecu-de-Chêne, afin de regagner la Montagne solitaire et le royaume perdu des nains d'Erebor. En chemin, ils rencontrent Beorn, être étrange qui a la capacité de changer de peau, et subissent une attaque d'araignées géantes dans la Forêt Noire. Après s'être échappés des mains des Elfes des bois, dont Tauriel et Legolas, les nains se rendent à Lacville, avant de rejoindre La Montagne solitaire, où ils doivent encore affronter le dragon Smaug, détenteur d'un fabuleux Trésor. Entretemps, Bilbo aura mis la main sur l'anneau de pouvoir, «le précieux» de Gollum...
Le Hobbit : La Désolation de Smaug fait oublier le premier film très boiteux de la nouvelle trilogie initiée par Peter Jackson.
Le Hobbit, oui, mais en version longue : environ 25 minutes de plus pour La Désolation de Smaug.
Le jeu Le Seigneur des anneaux : Gollum se dévoile avec une nouvelle bande-annonce. Personnages jouables, histoire... Voici ce qui attend les joueurs.
À l'occasion du SuperBowl, la série Amazon qui servira de prequel aux trilogies de Peter Jackson vient de dévoiler un teaser plutôt somptueux.