Un Superman africain en 3D ?

Clément Benard | 26 novembre 2010
Clément Benard | 26 novembre 2010

Dans la catégorie "rumeurs douteuses concernant le Superman de Zack Snyder", on a été gâté cette semaine. On a ainsi appris grâce à une agence de casting qu'une partie du film pourrait avoir lieu en Afrique de l'ouest, le synopsis suivant leur ayant été transmis :

Alors qu'il a été obligé d'utiliser ses supers pouvoirs lors d'une crise en Afrique de l'ouest, Superman va décider de retourner à Smallville pour en apprendre d'avantage sur ses origines et sur le super-héros qu'il est.

En ce qui concerne le casting, les spéculations vont également bon train. Anne Hathaway serait ainsi la grandissime favorite pour interpréter Lois Lane, l'actrice se disant lassée de jouer dans des comédies romantiques. Pour interpréter Clark Kent, c'est désormais Matthew Goode qui est pressenti. L'acteur, qui interprétait Ozymandias dans Watchmen, correspondrait ainsi aux critères fixés par Snyder (voir ici et ici). La dernière rumeur concerne elle le costume de Superman. En effet, les dirigeants de Warner auraient vu le rendu du costume 100% CGI de Green lantern et souhaiteraient en faire de même pour le film de Snyder. Tout ça reste bien sûr à confirmer...

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire