Snyder opte pour un Superman trentenaire ?

Clément Benard | 21 octobre 2010
Clément Benard | 21 octobre 2010

Pour l'instant, rien n'a filtré concernant le reboot de Superman de Zack Snyder à part quelques rumeurs douteuses concernant le fait que Zod serait le méchant de l'histoire ou que Clark Kent voyagerait à travers le monde et s'interrogerait sur le fait de devenir Superman. Il y a quelques jours, Snyder annonçait pour la première fois que le projet traiterait des "premiers jours de Superman".

 

La rumeur d'aujourd'hui viennent pourtant semer le doute puisque l'acteur Armie Hammer (les jumeaux dans The Social Network) a révélé qu'il était trop jeune pour le rôle puisque les producteurs recherchaient un acteur entre 35 et 40 ans. Hammer, qui avait à l'origine été embauché par George Miller pour interpréter Batman dans le projet avorté Justice league : mortal, faisait en effet l'objet d'une campagne de la part des fans sur internet pour le voir décrocher le rôle de Superman.

 

Jon Hamm, qui a récemment travaillé avec Snyder sur Sucker punch, correspondrait parfaitement  au critère d'âge. Il se montre ainsi déjà très intéressé par la possibilité d'interpréter un Clark Kent plus âgé et déclare ainsi : " s'ils cherchent un acteur de mon âge, je serais  évidemment ravi qu'ils prennent contact avec moi. Peut-être que nous pourrions en discuter. " Un Superman trentenaire : info ou intox ?

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire