Largo Winch 3 : une bande-annonce pour le retour de la saga d'action avec Tomer Sisley

Hector Pierrès | 8 avril 2024
Hector Pierrès | 8 avril 2024

Treize ans après Largo Winch 2Tomer Sisley traversera de nouveau le monde dans Largo Winch III : Le Prix de l’argent.

La saga d’action réalisée par Jérôme Salle revient au cinéma pour un troisième opus, et cette fois, c’est Olivier Masset-Depasse qui sera derrière la caméra. La série de films adapte la série de bande dessinée éponyme de Jean Van Hamme et Philippe Francq. Celle-ci conte donc l’histoire de Largo, un orphelin yougoslave adopté par un riche homme d’affaires désirant un héritier, et qui se retrouve à la tête de son empire après son assassinat, pour vivre de folles aventures à travers le monde.

Le premier film Largo Winch n’avait pas fait grand bruit en salles avec environ 30 millions de dollars de recettes pour un budget de 25. La suite, elle, s'était carrément ramassée avec 14 millions de dollars récoltés dans le monde (pour 24 millions investis). Toutefois, la saga s'est forgé une petite popularité avec le temps et forcément, ça a donné des idées aux producteurs qui ont relancé la machine malgré les échecs au box-office. La saga de film va donc envahir les salles obscures avec un troisième volet dont les premières images promettent encore beaucoup d'action.

 

 

Le retour de largo winch

Ce troisième opus verra un Largo Winch, dévasté par le récent enlèvement de son fils de 15 ans. Pire, il assistera, impuissant, au suicide de son partenaire commercial lors d’une conférence de presse en direct. Les deux événements sont-ils liés ? Alors que son empire commercial commence à s’effondrer, il se mettra en tête de traquer les responsables, dans l’espoir de retrouver son fils par la même occasion.

Du Canada à la Birmanie en passant par Bangkok, le film promettait dans son pitch un petit tour du monde rempli d’action. Force est de constater que cela semble bien être le cas avec ce premier trailer. Les décors semblent variés et le film devrait rarement prendre le temps de respirer. Face à notre héros titulaire, on retrouvera en tout cas James Franco dont les déboires juridiques ne semblent pas l'empêcher de continuer sa longue carrière. Dommage que ce soit, apparemment, pour cabotiner au vu de ses premières images.

 

Largo Winch : photo, Tomer SisleySon acuité visuelle est basée sur le mouvement...

 

Au reste du casting, on retrouvera Clotilde Hesme (Lupin, HPI) et Elise Tilloloy (Années 20). Si vous faites partie des spectateurs à avoir attendu pendant plus de treize ans ce troisième épisode, tenez bon, votre patience sera (très) bientôt récompensée. Largo Winch III : Le Prix de l’argent sera dans nos salles le 7 août 2024.

Tout savoir sur Largo Winch III : Le Prix de l'argent

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Birdy l'inquisiteur
09/04/2024 à 22:02

Je serais prod avec les droits, je repartirai à zero, avec un nouveau casting.
La BD est un monument, le public serait sans doute bien plus intéressé par un reboot. (j'arrive pas à croire que j'ai ecrit ça)

Chris11
09/04/2024 à 21:01

Les deux films précédents étaient à peine potables, pourquoi un 3e ? Pourquoi continuer le massacre de cette franchise dont les BD sont infiniment plus intéressantes et profondes ?
Tomer Sisley en Largo Winch est aussi crédible que Bob l'éponge en Rocky, aucun charisme, aucune aura, rien.

OMG
09/04/2024 à 11:08

@LaRedac, vous avez un peu de retard sur vos canulars du premier avril. Bravo pour le vrai-faux trailer généré par un AI

raoul
09/04/2024 à 10:52

Tomer Sisley l'acteur enfin c'est un grand mot lui qui a autant de charisme qu'une rondelle sur un front

Tom’s
09/04/2024 à 04:34

Je me demande combien a touché Sharon Stone pour le second j’espère un million donc budget du 2 : 13 .lol

rientintinchti2
09/04/2024 à 00:15

Dingue d'oser faire une suite à ces films d'une nullité abyssale avec des acteurs sans aucun talent. En particulier Tomer Sisley. Incroyable.

Sanxhez
09/04/2024 à 00:04

Une lumière de téléfilm hélas. On a du mal à se réveiller techniquement en France

Copeau
08/04/2024 à 22:17

Les deux premiers étaient vraiment bons pour une adaptation de la BD (dont je suis fan par ailleurs). La principale qualité est d'avoir su reprendre et réadapter l'ambiance de la BD sans faire un copié collé de celle-ci (qui est souvent synonyme de ratage complet car les choses qui passent en BD ne passent pas forcément en image... ). Le choix audacieux de Tomer est un indice de l'effort effectué pour se réapproprier le personnage... avec succès je dois dire. Bref, j'attends en effet le 3ème épisode. Le titre du film renvoie à un cycle de la BD qui n'est pas forcément le meilleur mais bon à voir...

Miami81
08/04/2024 à 22:11

Les deux premiers volets sont sympathiques quoique le second un peu épileptique dans sa réalisation et complexe dans son scénario.
Tomer sisley interprete très bien Largo Winch. Et oui, pour ma part, j'attends ce 3eme épisode.

Birdy l'inquisiteur
08/04/2024 à 21:44

@ Morcar : et je te prenais pour un homme de bon goût...

Plus