Après le bide Morbius, ce film Spider-Man est annulé, et c'est tant mieux
Après le flop de Morbius et le départ de son acteur, ce film du Spider-Man Universe de Sony ne serait plus du tout d'actualité.
En mai 2017, Marvel et Sony annonçaient l'arrivée de Venom, premier film du Sony's Spider-Man Universe, toute nouvelle franchise destinée à créer un univers cinématographique pour exploiter pleinement l'univers de l'homme-araignée. Réalisé par Ruben Fleischer avec Tom Hardy comme acteur principal, le film a intrigué bien avant sa sortie. Et finalement, même si Venom était plus que mauvais, le film a été un énorme carton, encourageant Marvel et Sony à continuer cet univers.
Trois ans plus tard, Venom - Let There Be Carnage réalisé par Andy Serkis voyait le jour pour un résultat encore plus désastreux (mais avec un succès en salles toujours aussi solide). Un film encore pire que les deux Venom, Morbius, a donc vu le jour, mais cette fois, même le box-office n'a pu sauver l'immonde résultat. Toutefois, le Sony's Spider-Man Universe a encore plus de six films prévus et on frôle l'arrêt cardiaque. Fort heureusement, l'un d'entre eux, El Muerto, dont le premier rôle devait être tenu par le rappeur colombien Bad Bunny (Bullet Train), a été tué dans l'œuf.
Muerto un autre jour
Après le désastre de Morbius au box-office (167 millions de dollars pour un budget de 75 millions), les projets du Sony's Spider-Man Universe voient rouge : difficile d'imaginer un avenir radieux pour les prochains films. Dans une interview accordée à Vanity Fair, Bad Bunny a justement été questionné sur l'avenir de El Muerto. L'acteur a choisi de faire une réponse assez vague pour ne pas trop en dire, affirmant ne pas savoir quoi dire et qualifiant surtout la situation de "délicate".
Finalement, c'est son agente, Sujeylee Solá, qui a tranché de manière plus directe avec le média : "De toute évidence, ce n'est plus d'actualité".
Quand les médias te posent des questions auxquelles tu veux pas répondre
Le long-métrage devait raconter l'histoire d'El Muerto, un anti-héros aperçu dans les comics Spider-Man qui détient son pouvoir d'un masque de lutteur dont il a hérité. Nous n'en verrons donc pas la couleur sur grand écran (pour le moment), mais pas de panique, Sony a bien l'intention de continuer à sortir ses navets, même si cela ne plaît à personne. Alors qu'il devait débarquer en ce mois d'octobre 2023, Kraven le Chasseur sortira finalement le 30 août prochain.
Le prochain film de l'univers a arrivé sur nos écrans sera donc Madame Web dès le 14 février 2024 (de quoi s'offrir une Saint-Valentin digne de ce nom) et avec un peu de chance Venom 3 sera aussi dans les salles en 2024. Fans de Marvel et de l'homme-araignée, puisse le sort vous être favorable.
15/09/2023 à 23:10
Pour les spiderman tout à fait d'accord de la daube en barre comme quoi on est d'accord sur quelques critiques de films
15/09/2023 à 23:05
Vous avez la critique facile continuer à allez dans le sens des puritains coincés venom est vraiment pas mal et morbius est vraiment bien et l'histoire au moins changent des traditionnelles vampires bref au moins comme la dit un autre commentaire ya qu'à lire vos critiques assassine dans film pour savoir qu'il faut le regarder
15/09/2023 à 15:47
@dark Ils ne vont pas faire des films concentré sur un méchant car sinon ils vont mettre quoi dans les films Spider Man même... bah rien . Donc ils s'amusent pas à développer leurs histoire à chaque personnage c'est beaucoup trop long... C'est vrai que El Muerto personne connaît mais Venom et Kraven sont des personnages emblématiques du spider vers alors ils se concentrent sur ces anti-héros ....
15/09/2023 à 12:23
@Quelqu'un Ben... C'est le principe de donner un avis sur un film : c'est un point de vue, celui du critique, ni louable ni condamnable s'il a un avis contraire au tien. Si par miracle, tu vois de la qualité dans les films Sony, tant mieux pour toi, ça n'est certainement pas une critique écrite qui va changer ton opinion donc je ne vois pas bien pourquoi tu te plains que la team Ecranlarge descend ces films vu qu'apparemment tu t'en fiches de leur avis.
A la limite, fait preuve d'honnêteté intellectuelle et explique pourquoi tu aimes ces films et pourquoi tu penses que des avis comme ceux d'Ecranlarge ne sont pas les bons. Si tu t'y refuses, ne t'étonnes pas si tout le monde te considère comme un rageux de plus qui pour contre-argumenter n'a que des attaques au critique et le sempiternel mythe de l'objectivité (dont tu ne fais toi-même pas preuve puisque tu prends clairement le partie des films Sony).
15/09/2023 à 09:03
@Morcar L'univers de Spidey est BOURRE de personnages ridicules Walrus (Morse!),Gibbon, Kangaroo, Big Wheel, Johnny Guitar...Je continue?
15/09/2023 à 08:12
C'est drôle venant de vous de dire que Sony vont continuer à sortir des navets car vous êtes pas crédible et surtout vos critiques pas du tout objectif... mais c'est bien continuer car finalement en vous lisant du coup sa me déçoit moins quand je vois le film après voir même j'apprécie leurs film.
En tout cas il y a un sacré contraste entre vos critiques et ce qui ce passe dans les films
14/09/2023 à 18:58
Personnage inconnu du grand public ; ça ne sentait déjà pas bon à la base.
Quitte à prendre un vrai méchant récurrent de l’univers Spidey (ET latino me semble), il y avait Tarentula.
14/09/2023 à 18:19
Les filmes prennent 6 mois mais pas pour sa qu’ils vont le retoucher pour le rendre mieux et plus beau
14/09/2023 à 17:21
Je me suis toujours demandé pourquoi ils n'avaient pas proposé aux frèrres Wachowski de réaliser un spiderman. On peut penser à leur usage du balls time dans matrik.
Puis les spiderman sont trop teenagers, il faut les faire basculer dan l'âge d'une masculinité adulte.
Tout ça restera un mystère voyez-vous.
14/09/2023 à 15:09
Enorme @Cinégood :D