Marvel : après Venom et Morbius, un méchant de Spider-Man va aussi avoir le droit à son spin-off

Mathieu Victor-Pujebet | 26 avril 2022 - MAJ : 26/04/2022 12:21
Mathieu Victor-Pujebet | 26 avril 2022 - MAJ : 26/04/2022 12:21

Après Venom et MorbiusSony continue d'élargir son univers de spin-off Spider-Man avec un nouveau film Marvel.

Après le succès des deux premiers Venom et l'arrivée prochaine d'un troisième film, le Sony's Spider-Man Universe s'est encore étendu cette année avec la sortie du catastrophique Morbius. Le "film de vampire" avec Jared Leto n'est cependant pas la réussite espérée par Sony puisque son bouche-à-oreille désastreux aurait rapidement étouffé son possible succès.

Une bonne nouvelle pour le bon goût et une mauvaise pour le studio, quand bien même celui-ci ne s'était pas beaucoup mouillé avec un budget de 75 millions de dollars, soit pas grand-chose pour un blockbuster super-héroïque de ce type. À croire que Sony avait prévu le coup et ne tentera à l'avenir que de grosses productions sous-produites plus faciles à rentabiliser.

C'est ce que nous découvrirons à travers les prochaines productions du studio, dont fait partie El Muerto, le nouveau film récemment annoncé par Sony.

 

El Muerto : Photo comicsÇa sent les gros biscoteaux

 

En effet, le studio a dévoilé ce projet de long-métrage lors de sa présentation au CinemaCon qui a lieu en ce moment même à Las Vegas. D'après la biographie officielle de Marvel, El Muerto, aka Juan Carlos, est un anti-héros des comics Spider-Man qui est l'héritier d'un pouvoir qui se transmet dans sa famille de génération en génération à travers un masque de catcheur. Malheureusement, le petit Juan Carlos se retrouve vite confronté à un certain El Dorado, un méchant encore plus méchant que lui qui désire plus que tout le masque de son popo.

Pas de pitch officiel pour le film, ni de metteur en scène, mais un interprète principal : Bad Bunny, un rappeur portoricain qui a également un pied dans le monde du catch (tiens donc). Un rôle qui semble fait sur mesure pour le bonhomme qui interprétera donc le premier protagoniste latino d'une intrigue Marvel. L'acteur s'est d'ailleurs exalté du projet :

 

Photo Bad Bunny"Ah greuh, je suis méchant"

 

"Cette opportunité de donner vie à El Muerto est extraordinaire, incroyable. J'adore le catch. J'ai grandi en en regardant et maintenant j'en pratique. Je pense que c'est un rôle idéal pour moi. Ce sera spectaculaire, j'en suis sûr."

Si Bad Bunny correspond aussi bien au rôle sur le papier que Jared Leto à l'annonce de Morbius, nous attendrons de voir les premières images du film pour juger de quoi que ce soit. El Muerto devrait débarquer aux États-Unis le 12 janvier 2024, et en France aux alentours de cette date. En attendant, rappelons que Bad Bunny est récemment apparu dans Fast & Furious 9Narcos : Mexico et passera une tête dans le prochain film réalisé par David Leitch, Bullet Train.

Tout savoir sur El Muerto

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
cosmic
29/04/2022 à 02:03

mon doux un autre projet nul,,,,

itchi the kylker
28/04/2022 à 06:38

Ils sont ultra fatigué et fatiguant sonase, encore une daube à l'horizon.

Moixavier58
26/04/2022 à 23:31

Vite, vite. Faire des films de merde. Alors que je voudrait une serie sur Black cat

Rayan
26/04/2022 à 17:48

@Lucha-man

Pourquoi tu veux faire d El Muerto un film à la joker en mode Wrestler ???

Plus wtf que sony spidey verse les idées de certains haha

Rayan
26/04/2022 à 17:46

Mdr Sony va presser l'univers de Spider-man jusqu'à la dernière goutte

Scream King
26/04/2022 à 15:07

Hé, la rédac, on est le 26 avril, pas le 1er... Hein ? c'est une vraie info ?! Merde...

Jomini
26/04/2022 à 14:08

Bonsoir, non

Lucha-man
26/04/2022 à 12:38

Attendez en pourrait faire un film sur un catcheur plus intimistes à la joker en s'inspirant de the wrestler

Mais non je déconne c'est Sony il vas affronter des choubacabra en CGI moche et avoir une scène post avec un Cameo de morbius et du vautours

Astor
26/04/2022 à 12:36

Ah ouais el Muerto ! Quand même ! Ouais Sony sait vraiment pas quoi faire avec son Spiderverse.