En eaux très troubles : le pétard mouillé de l'année (avec des requins)

La Rédaction | 3 août 2023
La Rédaction | 3 août 2023

Avant Expendables 4Jason Statham est de retour au cinéma dans En eaux très troubles, la suite (très) ratée du film de requin En eaux troubles (qui n'était déjà pas fameux). 

NOTRE CRITIQUE D'EN EAUX TRÈS TROUBLES

 

Après avoir empalé en 2018 un requin préhistorique dans En eaux troubles, un film à 130 millions de dollars déjà bien décevant et radin en hémoglobine, Jason Statham est de retour sur son jet ski pour harponner non pas un, mais trois autres mégalodons, en plus d'une pieuvre géante et d'un tas de bestioles pas commodes.

Au vu de la bande-annonce qui lorgnait sur celle de Jurassic World 3, la promesse d'un spectacle débridé et beaucoup plus généreux était là, mais En eaux très troubles, réalisé cette fois par Ben Wheatley n'est qu'un autre massacre, et pas comme on aurait voulu le voir. Le film s'applique à gaspiller son temps, son argent, ses gros requins et son Jason Statham pour un résultat long, moche et surtout très frustrant. 

 

 

Tout savoir sur En eaux très troubles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
DjFab
04/08/2023 à 12:20

Pas sur que le terme "pétard mouillé" soit adapté ! Il n'y a jamais eu de potentiel pétard qui explose tout avec ce film !

Marc
04/08/2023 à 01:08

Pour un NANAR a trés grand budget MEG VS GIANT OCTOPUS c'est génial ! STATAN met une tatane au MEG ils est trop fort .