Marvel : Kang débarque avec son armée dans un nouveau teaser d'Ant-Man 3

Chloé Chahnamian | 7 février 2023 - MAJ : 07/02/2023 10:04
Chloé Chahnamian | 7 février 2023 - MAJ : 07/02/2023 10:04

Le nouveau grand méchant de Marvel, joué par Jonathan Majors, en révèle un peu plus sur ses intentions dans un nouveau teaser de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.

La Phase 4 du MCU, qui s'est déroulée sur la période 2021/2022, a débuté avec Black Widow et s'est finie il y a quelques mois avec Black Panther : Wakanda Forever. Coincée entre de nouvelles propositions accueillies avec peu d'enthousiasme, comme Les Éternels et les énièmes suites (Spider-Man: No Way HomeThor: Love and Thunder), cette phase a manqué d'une chose : un ennemi commun à tous les Avengers.

Après Avengers : Endgame, nos petits super-héros se sont retrouvés dépourvus de Thanos, le grand méchant qui a lié les Avengers. La Phase 5, qui débutera donc dans quelques semaines avec Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, verra apparaitre Kang, un méchant encore pire que Thanos. Après les nombreuses bandes-annonces et teasers déjà sortis, on se demande désormais si Kang va tuer Ant-Man et le dernier teaser en date laisse penser le pire.

 

 

Dans ce nouveau teaser, on découvre un nouveau personnage, celui de Jentorra (personnage lié à Hulk et à Bill Murray) la meneuse des Freedom Fighters incarnée par l'actrice Katy O'Brian, qui met en garde Scott Lang et sa petite équipe contre Kang le conquérant. Ce dernier est au centre de ce teaser, plutôt porté sur sa puissance et sa dangerosité que sur l'homme fourmi et sa famille. 

"Un conquérant règne. La Saga commence", par ces cartons, Marvel annonce les enjeux de cette nouvelle phase et surtout, le véritable début de la Saga du Multivers. Alors qu'on pouvait encore douter de ses intentions, la promotion a jusqu'alors plutôt insisté sur l'humanité du super-méchant, cette fois-ci l'ambition de Kang ne fait aucun doute

 

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania : Photo Paul Rudd, Kathryn Newton, Evangeline LillyLe trio de choc

 

Kang, qui a l'air d'avoir du mal à gérer sa colère, est interprété par Jonathan Majors, déjà apparu sous les traits de Kang, ou plutôt d'un de ses variants, dans la série Loki. S'il semblait agir seul, ce teaser dévoile une partie de son armée, qui a l'air colossale. L'homme-fourmi passera-t-il l'arme à gauche ? C'est fort probable, mais avec Marvel, on n'est jamais sûr de rien.

Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer seront donc de retour, accompagnés de Kathryn Newton, la nouvelle interprète de la fille d'Ant-Man. Le sort d'Ant-Man à l'issue d'Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ne tardera pas à se faire connaitre puisque le film débarque au cinéma le 15 février prochain.

Tout savoir sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cinégood
07/02/2023 à 15:54

ça fait très bande annonce pour le Super Bowl ;-)

@Morcar
Vu qu'ils ne racontent RIEN, juste à introduire quelques nouveaux personnages. Et encore, certains ne seront peut être pas développés ou absent de cette nouvelle phase. De toute façon, cette phase 4 ne s'est pas terminée par un film de réunion façon Avengers et sans réelle trame commune entre les films. Elle restera sans doute comme la plus faible du MCU (et je ne parle même pas des séries - que je n'ai pas toutes vues - totalement useless)

Nicoco
07/02/2023 à 11:05

Marvel est très fort pour créer des bandes annonces qui promettent un ton assez grave alors que le film est beaucoup plus léger (Avengers Endgame).
Pour ma part c'est un gros WAIT AND SEE

Morcar
07/02/2023 à 10:55

J'ai été voir la bande-annonce sur YT, et ce qui me surprend, c'est qu'en la voyant j'ai l'impression que ce film pourrait se passer directement après le dernier Avengers. A quoi ont servi tous les autres films Marvel sortis entre temps ?