Black Adam : The Rock fait le show au Comic-Con et présente de nouvelles images du film

Mathias Penguilly | 23 juillet 2022 - MAJ : 23/07/2022 20:33
Mathias Penguilly | 23 juillet 2022 - MAJ : 23/07/2022 20:33

Dwayne "The Rock" Johnson a tenu a rappelé qu'il était un boss à la Comic-Con avec une entrée spectaculaire. Un nouveau teaser a été diffusé après son intervention.

Cette année, DC a fait le choix de ne pas avoir de stand à la Comic-Con de San Diego (bien qu'elle fasse son grand retour estival après plusieurs annulations). Qu'à cela ne tienne : la marque du groupe Warner a complètement éclipsé la concurrence avec ses nouveaux héros (et ses anciens). Parmi les nouvelles recrues, le fameux Black Adam, joué par Dwayne "The Rock" Johnson, un antihéros torturé, avec un sens de la justice particulier et qui flirte constamment avec les forces du mal. De nouvelles images du long-métrage du DCEU ont été présentées.

 

 

Jusqu'ici, on connaissait déjà pas mal de choses sur le scénario de Black Adam. Héros surpuissant depuis plus de 5 millénaires, Teth Adam se libère de son tombeau terrestre et s'apprête à faire régner sa loi. Une première bande-annonce qui bourrine avait déjà été diffusée il y a quelques semaines. Cette nouvelle vidéo, encore plus déchirante, en dévoile un peu plus sur l'histoire de Teth Adam.

Avant de présenter cette nouvelle vidéo, The Rock a fait une entrée spectaculaire sur la scène de la Comic-Con, en costume et en lévitation devant un écran géant parcouru d'éclairs. "Black Adam va changer l'univers DC pour toujours" a-t-il déclaré juste avant d'expliquer que le film était d'ores et déjà compléter. 

 

Black Adam : photo, Dwayne JohnsonÇa va faire maaal !

 

Black Adam a été réalisé par Jaume Collet-Serra, qui avait déjà dirigé The Rock dans Jungle Cruise (avec Emily Blunt). Au casting sont également annoncés Noah Centineo, Aldis Hodge, Sarah Shahi, Quintessa Swindell et bien sûr, l'ex-007 himselfPierce Brosnan. En France, le film débarquera en salles à partir du 19 octobre 2022.

Pour suivre les annonces du Comic-Con 2022, on vous invite à retrouver la bande-annonce de la série Amazon dérivée du Seigneur des Anneaux, les annonces autour d'un énième spin-off de The Walking Dead, ou encore les surprises de l'univers DC : une bande-annonce pour Shazam! et ... .

Tout savoir sur Black Adam

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jeff
24/07/2022 à 22:04

C'est juste un chibre en costume

L'indien Zarbi.
24/07/2022 à 21:00

@Loll
C'est sympa un verre de lait.
Toujours mieux que les pastis sans eau que tu dois te taper à longueur de journée.

Lemillion
24/07/2022 à 18:32

Avec dwayne "the rock" johnson sa devrais bien cogner, vivement qu'il sorte pourr jugé.

Jhonjobm@gmail.com
24/07/2022 à 12:52

6yg87yb8bb7y8ub8
Ines SOFIA de la part de votre équipe de France et de la région parisienne de Paris en janvier de cette nouvelle loi en Europe à travers ses études supérieures aux L'a

ATCHUNG!
24/07/2022 à 10:45

Je n'arrive pas à croire une seconde que Dwayne Johnson qui se fabrique une image de bon gros héros musclé pour toute la famille depuis toutes ces années, soient capable de jouer un villain jusqu'au bout du métrage. Et surtout, les deux univers étant liés, je n'arrive pas à voir la jonction entre ce Black Adam et la famille Vache qui rit de la dernière bande-annonce de Shazam.

Est-ce que, par hasard, on ne nous prendrait pas pour des Français ? Je pose la question...

free spirit
24/07/2022 à 09:59

Pour moi C'est clair que ce sera mieux que Shazam !!! Et puis j'adore Dwayne Johnson...

Baretta
24/07/2022 à 09:25

Ça l'air aussi nul que les marvelleries.
Rendez nous la vrai justice ligue au lieux de cette Jsa au rabais.

Reminder
24/07/2022 à 09:18

@Náin Vous avez parfaitement raison, merci pour la rectification historique. Fatigué, hier soir…

Si j’étais de mauvaise foi, je dirais que je n’avais pas précisé de quel Tolkien je parlais, puisque quelqu’un évoquait Christopher Tolkien faisant un procès à Amazon, s’il était encore vivant.

Mais comme je suis de bonne foi, je réponds honnêtement que ça ne change rien au fond du propos : J.R.R. a pris position contre les fascistes et Hitler durant la Seconde Guerre Mondiale, et plus tard contre l’apartheid.

Et d’après Wikipédia, il est probable qu’il ait secrètement participé au décryptage des communications secrètes nazies. Il y a plusieurs façons de faire la guerre contre le fascisme.
Un autre passage assez parlant dans sa bio :
"Après la guerre, en 1968, il s’oppose à une description de la Terre du Milieu comme un monde « nordique », expliquant qu’il n’aime pas ce mot en raison de son association à des théories racistes."

Personnellement, ne suis pas favorable à ce qu’on rende incohérent un univers de fantasy médiévale en mélangeant les ethnies de façon complètement incohérente (comme dans La Roue du Temps). Mais si c’est fait de façon plus cohérente (comme The Withcer), ça ne me gêne pas. Une adaptation, c’est aussi s’adapter aux enjeux contemporains. Donc attendons de voir comment c’est justifié par l’histoire.
Et en attendant, ça ne fait pas de mal de rappeler ce que défendait publiquement l’auteur à tous les zémouristes qui s’approprient ici son univers.

Loll
24/07/2022 à 09:14

@kyle Reese
Retourne plus tôt faire du coloriage
Mon petit, et oublie pas de prendre un verre de lait.

Bilbo
24/07/2022 à 08:28

Rien d emballant ? T as raison retourne mater les Marvel avec Rayant plutôt...

Plus