Day Shift : Jamie Foxx et Snoop Dogg affrontent des vampires pour Netflix

Chloé Chahnamian | 8 juin 2022 - MAJ : 08/06/2022 16:11
Chloé Chahnamian | 8 juin 2022 - MAJ : 08/06/2022 16:11

Jamie Foxx va buter un tas de vampires assoiffés de sang dans Day Shift, un film Netflix avec Snoop Dogg.

Entre les vampires et Netflix, une nouvelle histoire d'amour argent est née. Si la plateforme a ravi tous les fans de Twilight en juillet 2021 en ajoutant les cinq volets de la saga à son catalogue, pour une durée limitée, elle ne compte pas s'arrêter là. Alors qu'on peut y découvrir Dark Shadows ou encore Dracula Untold, Netflix a décidé de mettre les bouchées doubles niveau créations originales.

Après la très séduisante mini-série Dracula et alors que First Kill s'est dévoilé dans une bande-annonce, les suceurs de sang seront mis à l'honneur dans Day Shift. Première réalisation de J.J. Perry, le coordinateur cascades de John Wick 2Fast & Furious 8 et Bloodshot (pour lequel il est également réalisateur de deuxième unité), Day Shift raconte l'histoire d'un nettoyeur de piscines sans problèmes qui se retrouve embarqué dans une chasse au vampire. Jamie Foxx y trouvera la parfaite occasion de montrer ses talents de cascadeur, comme le dévoile le teaser/making-of du film dévoilé lors de la Geeked Week Netflix.

 

 

C'est donc en chasseur de vampires ultra badass qu'on découvre Jamie Foxx, très fier de nous présenter ses meilleurs roulés-boulés. Tirs à l'arme à feu, explosions en tout genre et même cascades en voiture et en moto, Day Shift se rapproche plus d'un film de Michael Bay que d'Entretien avec un vampire. D'ailleurs, les fameux vampires ressemblent plutôt à des zombies qu'à des suceurs de sang. Ils sont souples, rapides et très, très remontés contre notre cher Jamie Foxx qui s'amuse à leur exploser la cervelle à la machette.

Après Leonardo DiCaprio dans Once Upon a Time... in Hollywood, c'est autour de Snoop Dogg de sortir son lance-flammes, avec une grosse moustache et son joli chapeau pour couronner le tout. Le casting est également composé de Dave Franco (Insaisissables), de Scott Adkins (Doctor Strange), de Meagan Good (Shazam!), de Karla Souza (Murder), de Steve Howey (Shameless), d'Eric Lange et de Natasha Liu Bordizzo.

 

Day Shift : Photo Jamie Foxx, Dave Franco"Pas de commentaire sur ma chemise, ok ?"

 

En attendant une véritable bande-annonce, ces premières images ont le mérite d'intriguer et de nous réconforter dans l'idée que Day Shift sera probablement un film bébête, mais divertissant comme Netflix sait si bien les faire (ou pas), même si l'argument "zombies vampiriques désarticulés" suscitait déjà notre attention.

Day Shift débarquera très bientôt sur Netflix, le 12 août 2022 très précisément.

Tout savoir sur Day Shift

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
beyond
09/06/2022 à 12:14

Tout ça m'a l'air bien fun. Perso j'aurais plutôt vu Snoop en chef des vampires. Et la poursuite dans le canal de Bull Creek semble un bel hommage à T2.

Numberz
09/06/2022 à 10:06

J'ai lu Day Shit... J'ai regardé la ba, j'ai dit Shit, Day One

Lord Sinclair
09/06/2022 à 09:47

"Comme vous avez jamais vu ça", qu'ils disent...
Effectivement !
Sauf dans Vampires de Carpenter, la saga Blade, Une nuit en enfer, ...
Ils nous prennent quand même pour des c**s !
J'ai connu les vidéo club moi monsieur !!!!!!

(en plus c'est du Netflix, du coup y'a des hangars et des tunnels. Ils aiment bien ça sur Netflix, faire causer des gens dans des couloirs entre deux scènes d'action copiées collées d'un autre truc...)

Daahm
09/06/2022 à 02:33

NOTA : le mec en commentaire qui parle de serie B ou Z faut qu'il arrête le crack. Hé Ho la drogue te ravage le cerveau !

Daahm
09/06/2022 à 02:30

Oh yes excellent ! Je suis impatient de voir ça, ça va être divertissant surtout avec Jamie Foxx et Snoop Dogg dont je suis grand admirateur. Oh la la vivement les p'tites pépites qui arrivent à partir de joint et jusqu'à la fin de l'année un paquet de films et séries Netflix qui vont deboiter sa race. YEAAAAH BABY !

Neji
09/06/2022 à 00:29

Du B voir du Z haut de gamme moi je suis client ça a pas l'air de se prendre au sérieux tout ça !
Si la mise en scène a un peu de tenue et une BO a la cool.
J'AI BIEN L'IMPRESSION QUE JIMMY FOX N'A PLUS DU TOUT ENVIE DE SE PRENDRE LA TÊTE .
Il a envie de faire du cinéma avec ses potes, pour la critique elle repassera il s'en tape, un peu comme son sitcom qu'il produit sur Netflix où il joue également ,qui est une daube sans nom mais qui doit bien le faire rire et lui faire passer le temps.

alulu
08/06/2022 à 22:04

Pas un seul plan de Snoop dans une piscine garnie de bouls à rendre jaloux James Cameron et sa 3D révolutionnaire. Ça me choque.

Pseudo1
08/06/2022 à 19:53

Ca me hypait pas du tout... jusqu'à ce que je vois Chad Stahelski.
Même en tant que producteur, je le suis volontiers dans ses délires, bien plus que son pote Leitch.

Et sérieux, ce making-of donne mille fois plus envie qu'un simple trailer. L’élasticité des comédiens (et comédiennes surtout) m'a calmé, ça fait vraiment plaiz un film qui met autant en avant les cascadeurs jusque dans sa promo.

Le pire vent
08/06/2022 à 18:13

Snoop Dogg va enfumer tous ces suceurs de sang avec son herbe.

Impro
08/06/2022 à 16:25

J'ai hâte

Plus