Après Project Power, Jamie Foxx retourne sur Netflix avec une comédie de vampires

Déborah Lechner | 21 octobre 2020
Déborah Lechner | 21 octobre 2020

Après avoir joué au super-héros sur Netflix dans Project Power, Jamie Foxx va refaire un tour chez le géant du streaming dans la comédie vampirique Day Shift.

Avant de retrouver Jamie Foxx dans son costume d'Electro à l'occasion de Spider-Man 3 et dans la prochaine adaptation cinématographique de Spawn signée Todd McFarlane, l'acteur va continuer ses pérégrinations sur la plateforme de streaming en jouant cette fois-ci les chasseurs de vampires façon Blade de Marvel, mais avec humour.

Comme le carton Tyler Rake pour Sam Hargrave, la comédie Day Shift marquera ainsi le premier essai de J.J. Perry derrière la caméra, après plusieurs crédits en tant que réalisateur de seconde équipe pour BloodshotFast & Furious 8Du plomb dans la tête ou encore La Tour sombre. Il est également connu pour son travail de coordinateur cascades sur Gemini ManSkyscraper ou John Wick 2, en plus d'en avoir effectué certaines dans le premier John Wick.

 

photo, Joseph Gordon-LevittJamie Foxx dans Project Power

 

Il s'agira donc aussi de retrouvailles avec le papa de la franchise d'action portée par Keanu ReevesChad Stahelski, qui servira ici de producteur aux côtés de Foxx comme producteur exécutif. L'histoire originale a été écrite par Tyler Tice avec la participation de Shay Hatten qui a travaillé sur le scénario de John Wick : Parabellum et du prochain John Wick : Chapitre 4 (en plus du spin-off Ballerina). D'après Variety qui a relayé l'information, Day Shift s'intéressera à un père de famille en galère, qui travaille pour une société de nettoyage de piscine dans la vallée de San Fernando pour élever sa fille de huit ans. Mais ce boulot n'est qu'une couverture pour son activité nocturne qui consiste à chasser les vampires. 

Jamie Foxx sera également dans un autre film Netflix, They Cloned Tyrone de Juel Taylor avec John Boyega. En attendant plus d'informations sur ce qui s'annonce comme le prochain phénomène de la plateforme, notre critique de Project Power est juste ici

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Sergio
21/10/2020 à 13:52

Il cachetonne grave, en ce moment, Jamie !
Faudrait pas qu'il nous fasse une Nicolas Cage...

Snake88
21/10/2020 à 11:42

Perry est un sacré cascadeur ! Curieux de voir ses debuts comme réal meme si le pitch m'enthousiasme pas.

votre commentaire