Bones & All : une nouvelle image alléchante pour le film cannibale de Timothée Chalamet

Déborah Lechner | 24 mars 2022 - MAJ : 24/03/2022 08:20
Déborah Lechner | 24 mars 2022 - MAJ : 24/03/2022 08:20

L'acteur Timothée Chalamet va retrouver le réalisateur Luca Guadagnino pour le film cannibale Bones & All qui a trouvé son studio et dévoilé une nouvelle image.

 

Si Timothée Chalamet s'est d'abord fait remarquer avec un rôle dans la série Homeland et une apparition dans le blockbuster Interstellar, sa carrière s'est embrasé avec Call Me by Your Name, le drame romantique réalisé par Luca Guadagnino qui lui a valu une première nomination aux Oscars. Depuis, l'acteur de 26 ans s'est forgé une solide filmographie en tournant pour Greta GerwigWoody AllenDavid MichôdWes Anderson et plus récemment Denis Villeneuve pour son adaptation de Dune.

Et si la polémique autour de son partenaire de jeu Armie Hammer a tout l'air d'avoir enterré une possible suite de Call Me By Your Name, le réalisateur et le jeune acteur se sont malgré tout retrouvés pour un projet bien plus intrigant, voire carrément ironique, Bones & All qui parlera entre autres de... cannibalisme

 

Call Me by Your Name : Photo Timothée Chalamet, Armie HammerFirst Blood

 

Timothée Chalamet a déjà incarné un cannibale dans une des pastilles du court-métrage intitulé Great Performers : Horror Show, mais pour son nouveau film, c'est plutôt lui qui risque d'y laisser sa peau. Adapté du roman de l'autrice Camille DeAngelis, le film racontera le périple de Maren, une jeune fille de 16 ans qui tente de retrouver son père après avoir tué plusieurs personnes, car elle ne peut pas s’empêcher de manger les gens qui s'attachent à elle, ce qui risque de compliquer sa relation avec Lee, le personnage de Chalamet. 

L'adolescente est quant à elle incarnée par Taylor Russell, qui a notamment joué dans Escape Game et sa suite, la série Netflix Perdus dans l'espace, mais surtout le drame Waves, qui fait partie des meilleurs films de 2020 pour la rédaction. Le scénario est signé par David Kajganich (The Terror), déjà à l’œuvre sur deux autres films du cinéaste, A Bigger Splash et son remake de Suspiria. Pour autant, le film se présente davantage comme un drame romantique qu'un véritable film d'horreur, comme le suggère un peu plus le nouvel aperçu contemplatif dévoilé par Deadline

 

Bones & All : photoBones & All 

 

En plus de cette nouvelle image, le média a également rapporté que la MGM a fait l'acquisition de Bones & All pour sa distribution en salles, la première depuis le rachat de la société par Amazon. Le reste du casting comprendra Mark Rylance (Bridge of Spies), André Holland (Moonlight), Jessica Harper (Suspiria), Michael Stuhlbarg (Call Me By Your Name), David Gordon-Green - le réalisateur du film Halloween de 2018 -, Francesca Scorsese (We Are Who We Are) et Chloë Sevigny (Big Love).

Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée, mais le film a entamé sa post-production, donc la MGM ne devrait pas tarder à donner des nouvelles. Avant de retourner sur Arrakis dans Dune 2, Timothée Chalamet sera également à l'affiche de Wonka, le prequel musical de Charlie et la Chocolaterie.

 

Tout savoir sur Bones and All

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
John connor
24/03/2022 à 12:55

Nickel la photo

Sang
24/03/2022 à 10:13

Vu que je n,ai pas accroché à call me by your name, une suite ne me tente pas. Par contre Bones and all a l,air intéressant, il n,y a plus qu,a attendre une bande annonce.

Trashyboy2
24/03/2022 à 08:33

A défaut de la suite de Call me by your name, que j'aurais aimé voir (bien qu'il se dise que l'histoire n'égale pas la première), ce projet me parait bien alléchant.

Impatient de découvrir une bande-annonce donc.