Fast & Furious 10 : une actrice de The Suicide Squad rejoint la saga

Mathieu Victor-Pujebet | 22 mars 2022
Mathieu Victor-Pujebet | 22 mars 2022

Une actrice du The Suicide Squad de James Gunn rejoint le casting de Fast & Furious 10.

La giga saga Fast & Furious, passée de réunion beauf neuneu à trip d'action génialement teubé, va bientôt toucher à sa fin avec ses dixième et onzièmes volets. Deux longs-métrages qui s'annoncent plus démesurés que jamais et qui continuent de se dévoiler alors que Fast & Furious 10 devrait débarquer dans les salles de cinéma courant 2023.

En effet, outre l'identité de l'interprète du grand méchant de ce prochain long-métrage qui a récemment été officialisée, le casting de ce dixième opus continue de s'étendre avec un nouveau nom alléchant.

 

The Suicide Squad : photoQuand on t'annonce que tu vas jouer dans le prochain F&F

 

C'est l'actrice Daniela Melchior qui, selon TheWrap, va rejoindre la fine équipe de Vin Diesel pour ce Fast & Furious 10. La jeune comédienne portugaise a récemment été vue dans le The Suicide Squad de James Gunn, où elle interprétait le rôle de Ratcatcher 2. Mais avant son entrée dans la maison du blockbuster américain, elle avait fait ses débuts à la télévision portugaise avec des séries comme Mulheres, Le Prix de la trahison et Valor da Vida.

En tout cas, il semblerait bien que son arrivée dans le cinéma anglophone soit partie pour se prolonger puisque l'actrice est déjà annoncée au casting de Marlowe, le nouveau long-métrage de Neil Jordan avec Liam Neeson, et de Assassins Club, par le réalisateur du Transporteur - Héritage avec Henry Goulding. La fraîcheur et l'énergie de la jeune femme viendront donc apporter une nouvelle touche féminine à la saga Fast & Furious, entre deux marcels et Corona.

 

Fast & Furious 9 : photo, Vin Diesel"Ah greuh, moua jèm po les filles"

 

Pour rappel, ce nouveau film sera réalisé par Justin Lin - qui a déjà mis en scène cinq opus de la franchise - et réunira une nouvelle fois Vin Diesel, Tyrese GibsonLudacrisMichelle Rodriguez et Sung Kang. Après un neuvième long-métrage qui a récolté plus de 726 millions de dollars dans le monde (malgré la pandémie), dire que la saga motorisée est encore capable d'exciter et de réunir des spectateurs dans les salles sonne comme un doux euphémisme.

À voir si ce sera également le cas pour ce Fast & Furious 10, qui pour rappel, devrait sortir au milieu de l'année 2023 sur les grands écrans du monde entier.

Tout savoir sur Fast X

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mika
24/03/2022 à 12:12

@Lord Sinclair
Y a Wikipedia pour ca, mais soit. :)

Dans Fast 7, Jason Statham vient jouer le méchant qui veut venger son frère, tandis que l'équipe est embauchée par Kurt Russell pour récupérer l'oeil de Dieu, une technologie qui peut tracker quelqu'un partout sur la planète. Dans ce film, des voitures jouent à saute-mouton sur des grattes-ciels au Qatar.

Dans Fast 8, Charlize Theron retourne Vin Diesel contre son équipe. Elle cherche à récupérer des armes nucléaires. Jason Statham est inclut dans l'équipe par un Kurt Russell complètement débordé. Dans ce film, des voitures sont poursuivies par un sous-marin nucléaire.

Dans Fast 9, Charlize Theron cherche à mettre la main sur Arès, une technologie qui permet de prendre le contrôle de tous types d'armes, pendant que Vin Diesel se retrouve confronté à son frère caché. Dans ce film, une voiture est envoyée dans l'espace pour dégommer un satellite.

Voilà pour la synthèse. Je passerai Hobbs and Shaw et leur technologie de super soldat jouée par Idris Elba !

Lord Sinclair
23/03/2022 à 23:34

Est ce que quelqu'un est capable de raconter l'histoire des trois derniers ?
A part la voiture fusée fabriquée avec du scotch...

Mika
23/03/2022 à 15:47

@Ethan

Si tu commences au 4, on est plutôt sur du Mission Impossible en mode très décomplexé.

Simon Riaux
23/03/2022 à 09:53

@Ethan

Peut-être.

Ethan
23/03/2022 à 09:24

Je n'arrive pas à m'intéresser à cette série qui est une caricature sur la forme : des gens en Marcel aux gros bras écoutant du rap qui ont de belles voitures et avec des belles filles
Je me trompe peut-être