Marvel : Moon Knight combat une sale bestiole dans le nouveau teaser

Déborah Lechner | 21 mars 2022 - MAJ : 21/03/2022 08:30
Déborah Lechner | 21 mars 2022 - MAJ : 21/03/2022 08:30

À quelques jours du lancement de la série Moon Knight sur Disney+, Marvel a dévoilé un nouveau teaser dans lequel le super-héros d'Oscar Isaac croise une vilaine créature.

En plus d'être une porte de sortie pour les Avengers qui ont survécu à la saga de l'Infini, la plateforme de streaming Disney+ est également une porte d'entrée pour les nouveaux super-héros et super-héroïnes des Phases 4 et 5 du MCU. Après WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, Loki et plus récemment HawkeyeMoon Knight sera ainsi la première série de Marvel et Disney à se consacrer à un nouveau justicier de l'univers étendu.

La série créée par Doug Moench et Jeremy Slater débutera à partir du 30 mars prochain et pour s'assurer que les abonnés seront au rendez-vous, Disney applique la même stratégie marketing agressive que pour ses précédentes productions avec un matraquage de teasers et autres spots TV, dont le premier à l'occasion du SuperBowl. 

À seulement 10 jours de son lancement, la série Marvel a donc offert au public un nouvel aperçu du super-héros campé par Oscar Isaac, avec une dernière vidéo promotionnelle d'une trentaine de secondes qui présente cependant plusieurs séquences inédites. 

 

 

 

Ce nouveau spot insiste notamment sur la dualité de Steven Grant, qui partage son corps et son esprit avec son alter ego, le mercenaire Marc Spector, qui l'aide à canaliser et contrôler les pouvoirs que lui a confiés le dieu Khonshu, auquel l'acteur F. Murray Abraham prêtera d'ailleurs sa voix. En plus de leurs interactions psychotiques, la vidéo montre également une vilaine bestiole momifiée et non identifiée que devrait combattre Moon Knight, qui affirme un peu plus son rôle de super-héros en déclarant devoir "protéger les personnes vulnérables et rendre la justice".

  

Marvel's Moon Knight : photoLa justice en action

 

La vidéo est également l'occasion de découvrir des plans inédits du personnage de Layla El-Faouly, l'ancienne associée de Marc Spector jouée par May Calamawy. Le reste du casting comprendra également Lucy Thackeray dans le rôle de Donna, la collègue de Steven, Ethan Hawke dans celui du gourou Arthur Harrow et le regretté Gaspard Ulliel dans celui d'Anton Mogart alias Midnight Man. Les quatre premiers épisodes devraient être réalisés par Mohamed Diab et les autres derniers par Justin Benson et Aaron Moorhead, qui ont récemment été choisis pour réaliser les épisodes de la saison 2 de Loki.

En revanche, on ne sait pas encore si des personnages déjà installés dans le MCU s'inviteront dans quelques épisodes, notamment pour préparer la probable arrivée de Moon Knight au cinéma.

Tout savoir sur Moon Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
JeusetMatt
22/03/2022 à 23:49

Du Fantastique , avec de Grands Acteurs , ça le fait toujours avec Disney !

free spirit
21/03/2022 à 15:52

rien à voir avec la BD !!!

Momo
21/03/2022 à 09:19

Alors violent avec Disney ca va etre dur mais si il arrete de faire des blagues pas drole toute les 5 secondes, ca sera déja une grosse avancée dans le MCU

Emperorkouado NM
21/03/2022 à 08:43

Vraiment impatient de voir cette série . j'espère que ça sera violent comme ce qu'il nous a été promis