Venom : Let There Be Carnage - une nouvelle vidéo annonce "l'extension de l'univers" de Venom

Lino Cassinat | 19 septembre 2021 - MAJ : 19/09/2021 18:47
Lino Cassinat | 19 septembre 2021 - MAJ : 19/09/2021 18:47

Venom : Let There Be Carnage n'est plus qu'à quelques encablures, et une mystérieuse nouvelle vidéo annonce l'extension de l'univers... vers Spider-Man ?

C'est un élément de communication hollywoodien classique, mais si l'on en croit la nouvelle video promotionnelle de Venom : Let There Be Carnage, ce nouvel opus va tout changer. Jusqu'ici rien de bien particulier, mais notez que les termes employés pour créer cet effet d'annonce n'ont pas été choisis au hasard, puisqu'on nous affirme que non seulement que "quelque chose de très gros va arriver" mais surtout que "l'univers va s'étendre".

 

 

Impossible de savoir de quoi il s'agit avec certitude, ou de grapiller le moindre indice dans cette vidéo qui ne contient, pour ainsi dire, aucune nouvelle image. La conclusion la plus évidente (et déjà envisagée par des fans) est la jonction tant attendue avec l'univers du Spider-Man de Tom Holland, mais rien n'est moins sûr. Pour rappel, si Spider-Man fait bien partie du MCU de Disney, les droits appartiennent toujours à Sony, qui a en quelque sorte "prêté" son personnage.

Pour autant, rien ne dit que Disney acceptera une greffe de l'univers de Venom au sein de son MCU déjà extrêmement chargé et alors que Sony a développé Eddie Brock tout seul dans son coin. D'un autre côté, il semblerait bien que Spider-Man : No Way Home  et son multivers soit bien parti pour mettre un sacré boxon. Bref, artistiquement tout semble permis, mais industriellement c'est une toute autre affaire, n'allez donc pas croire que tout est joué. Peut-être que ce très gros truc qu'on nous promet ne sera simplement que Morbius ou Kraven le chasseur. Réponse le 20 octobre 2021 en France.

 

 

Tout savoir sur Venom : Let There Be Carnage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo1235
20/09/2021 à 03:42

C'est vrai que depuis la première bande annonce, c'est zéro excitation. Ils essaient même pas de nous trompé en nous présenté un truc de plus sérieux (comme un peu le premier.)

Ça ressemble à rien.

Gonzo
20/09/2021 à 03:12

J'ai pas encore vu shang chi, qui ne m'a jamais interrréssé, mais le teaser de shang chi me hype mille fois plus que le teaser de venom.

fr
19/09/2021 à 23:42

si ont aumoins sa pourrait etre silver sable

Sanchez
19/09/2021 à 19:58

Ça a l’air d’une nullité… on parle de vénom et carnage et ils ont réussi à ne provoquer aucune hype . Bravo à Sony

Kon
19/09/2021 à 19:40

Venom était dans l accord Sony/Disney

FreddyKrueger
19/09/2021 à 19:40

Il faut vraiment être mort de l'intérieur pour être hypé par cette chose. Idem pour No way Good.

Je crois que ça y est, j'ai atteint ma limite des films de capeshit. J'ai même carrément la flemme de les piratés.

votre commentaire