Netflix réunit Eddie Murphy et Jonah Hill dans sa prochaine comédie

Lino Cassinat | 28 août 2021 - MAJ : 28/08/2021 16:53
Lino Cassinat | 28 août 2021 - MAJ : 28/08/2021 16:53

Après Dolemite is my name, Eddie Murphy retourne chez Netflix dans une comédie co-écrite et avec Jonah Hill.

Après des années à l'ombre, un come-back réussi sur Netflix avec Dolemite is my name et un autre beaucoup moins convaincant sur Amazon Prime Video dans Un prince à New York 2, Eddie Murphy continue sur sa lancée. The Hollywood Reporter a en effet annoncé que Netflix allait faire à nouveau appel à ses services pour sa prochaine grande comédie, dans laquelle il tiendra le premier rôle aux côté de l'acteur Jonah Hill, qui sera également co-scénariste.

 

photoQui c'est qui a décroché une occasion en or ?

 

Le film sera réalisé par Kenya Barris, second co-scénariste et dont ce sera la première réalisation en long-métrage après une carrière remarquée de scénariste notamment sur Black-ish. Un scénariste plutôt tourné vers la comédie et les thématiques autour de la communauté afro-américaine donc, et qui devraient également être au programme de cette prochaine réalisation.

Si le titre et le synopsis n'ont en effet pas encore été dévoilés, The Hollywood Reporter explique que le film sera "un examen acéré de l'amour moderne et des relation familiales, comme les différentes cultures, les attentens sociales et les écarts générationnels transforment et affectent les relations". Une approche qui mettra en opposition les personnages de Jonah Hill et Eddie Murphy.

 

photo, Eddie MurphyEn attendant le retour à WonderWorld

 

Pas plus de détails pour le moment, et aucune date de sortie annoncée, mais compte tenu du rythme de production habituel de Netflix et du fait que la gestation du Le Flic de Beverly Hills 4 semble prendre son temps - Eddie Murphy surveillant le scénario de très près -, il est assez probable que cette comédie pointe le bout de son nez rapidement.

Tout savoir sur Netflix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jo le clodo.
29/08/2021 à 12:27

Ephad, pardon.

Jo le clodo.
29/08/2021 à 12:26

@JR
Tout a fait d'accord.
Le mec en prend plein la tronche dans une langue étrangère et par une pseudo journaliste pas vraiment drôle.
Tout ça devant les bobos méprisants de ce qu'est devenu Canal plus.
Je ne dis pas que j'aurais réagi pareil (pauvre c..., oui Di Caprio est un pote, mais avant qu'il s'intéresse à une cruche dans ton genre, tu as le temps de finir en ephad), mais je comprends ^^.

JR
29/08/2021 à 10:50

@alainsaintnectaire

Dans le grand journal, il a surtout subit 5min de vannes pas drôles sur son physique (Il était encore obèse à cette époque, ce fut sans doute le déclic pour changer)... n'importe qui se faisant humilier a la TV n'aurait pas été spécialement heureux...

@eddie the eagle
Certes, mais vous oubliez que tous prêtent allégeance aux Reptiliens du centre de la Terre. Oh je vous entends rire, creusez du côté des trous géants apparus sans explications, notamment en Russie, faites le lien avec l'histoire des civilisations où comme "par hasard" au moment de leur apogée culturelle, elles s'effondrent à cause d'un peuple manipulé...
Vous ne regardez pas au bon endroit... pourquoi le programme d'exploration des océans et du coeur de la Terre à t il été abandonné à votre avis ?!

Terminéator
29/08/2021 à 00:13

Alainsecte dans Le grand journal il était défoncé d’après ce qu’il s’était dit et c’est vrai que moi il ne m’avait pas paru être sur le plateau mdr ;D

Alainsecte
28/08/2021 à 21:59

Jonah Hill j'ai adoré son duo dans 21 JS 1 & 2 mais je me souviens surtout l'avoir vu dans le grand journal , c'est un sacré c*nnard qui se prend pas pour une m*rde, dépourvu du sens de l'humour.
La magie du cinéma quoi.

Pour le coup je préfère ses cousins Terrence Hill et Benny Hill.

Wolf
28/08/2021 à 21:01

@Eddie dans les Loges
Han han....
C'est comme Thor et sa propagande communiste avec son marteau !!
(Par contre fais attention t'as utilisé la lettre "v" c'est limite un signe d'allégeance pyramidale !)

Eddie dans les Loges
28/08/2021 à 20:11

moi, dés que je vois une persone faire ces sempiternels signes avec leurs mains, ici le Triangle,une Pyramide, une Allegeance envers pour Qui ils Roulent ...moi je me dis que ce sont des Sold Out, oh que je les vois venir
et ils sont pas des comiques en fait dans le privé loin de là

votre commentaire