Halloween Kills se dévoile dans de nouvelles images masquées

Maeva Antoni | 22 juillet 2021 - MAJ : 22/07/2021 10:31
Maeva Antoni | 22 juillet 2021 - MAJ : 22/07/2021 10:31

Michael Myers est de retour dans Halloween Kills qui a dévoilé une nouvelle série d'images incendiaires.

Après la tentative de Halloween et Halloween 2 de relancer la franchise d’horreur créée par John Carpenter sans grand succès, c’est sur la trilogie Halloween de David Gordon Green qu'il faut vraiment compter. Le réalisateur a pris au pied de la lettre la formule “on oublie tout et on recommence” et a décidé de faire fi des derniers essais peu fructueux de reboot pour se placer comme la suite du film de 1978.

Gordon Green a donc fait table rase du passé et a repris pour l’occasion Jamie Lee Curtis qui retrouve son rôle culte avec quelques années de plus. Et la suite qui s’annonce avec Halloween Kills s’est dévoilée dans une nouvelle série d’images après une bande-annonce massacreuse.  

 

photo*Dirty Dancing theme song starts*

 

Le personnage de Laurie Strode est désormais grand-mère, mais elle est toujours hantée par le massacre dont elle a réchappé adolescente. Ce second film de la trilogie de Green (qui se conclura avec Halloween Ends) reprend les évènements là où Halloween les avait laissés. Alors que les fans de la franchise attendent cette suite avec impatience afin d’en savoir plus sur le twist final qui avait conclu le précédent film, Halloween Kills s'est dévoilé un peu dans de nouvelles images pour le magazine Total Film

On retrouve la frimousse pas vraiment joviale de Michael Myers qui ne semble pas plus amical. Laurie, sa fille et sa petite-fille les bras ensanglantés, un incendie et une empoignade de glotte plus tard, les photos annoncent que la vengeance du serial killer risque de faire encore plus mal. Avec toujours au casting Judy GreerWill Patton et Andi Matichak, le retour du tueur masqué commence à bien se profiler.  

 

photo, Dylan Arnold

photo, Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi MatichakEt c'est reparti pour un tour

 

Halloween Kills est prévu en salles aux États-Unis le 15 octobre. En France, Michael Myers reviendra le 20 octobre. Des premiers avis sur le film devraient toutefois tomber dès le 9 septembre puisque le film sera présenté en avant-première à la Mostra de Venise. Le dernier volet de la trilogie, Halloween Ends, sortira, lui, le 14 octobre 2022. Pour patienter, vous pouvez vous plonger dans notre critique du précédent volet.

Tout savoir sur Halloween Kills

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MichaelMyers
22/07/2021 à 18:22

@Mocar là pour le coup, c'est de la faute des pompiers si je m'en sors. Il avait cas pas me tendre ça main ce crétin.

Blague à part, j'aime toujours autant ce que je vois. Et ravis de voir le petit amis vivant, je pense qu'on voulait tous que cet imbéciles meurt dans le premier, cool, ils nous ont réservé ça pour le deuxième.

Flappy
22/07/2021 à 11:39

Jolies images mais va falloir être moins tiède que le premier !

Morcar
22/07/2021 à 11:28

Laurie n'aura quand même pas été maligne : avoir pensé à tout ce stratagème pour piéger Michael dans une maison en flamme, pour s’enfuir sans s'assurer qu'il est bel et bien mort et laisser les pompiers intervenir, c'est quand même balo...

votre commentaire