Avatar : Vin Diesel pourrait bien apparaître dans les suites du film de James Cameron

Maeva Antoni | 21 juin 2021 - MAJ : 22/06/2021 12:48
Maeva Antoni | 21 juin 2021 - MAJ : 22/06/2021 12:48

La suite très attendue d'Avatar de James Cameron pourrait voir débarquer Vin Diesel sur Pandora. 

Alors qu’Avatar est redevenu le plus gros carton du box-office mondial, repassant devant Avengers : Endgame, les suites de la franchise de James Cameron sont attendues de pied ferme. Entre Stephen Lang qui a teasé le retour de son vilain colonelKate Winslet qui en a dévoilé plus sur son personnage et le producteur Jon Landau qui a exposé les fonds marins de Pandora, les fans d’Avatar sont en transe.

 

 

Alors que le public attend depuis 2009, de nouvelles surprises sont à prévoir avant la sortie d’Avatar 2 prévu pour la fin 2022. Et la surprise la plus inattendue, c’est la possibilité de voir débarquer Vin Diesel dans les prochains films de la saga. En effet, l’acteur a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo qui laisse songeur.  

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

 

 

La grande question du moment est : que faisait Vin Diesel sur le plateau de tournage des futurs films Avatar ? Si Vin Diesel a bien affirmé au micro de MTV qu’il allait, dans un futur plus ou moins proche, travailler aux côtés de James Cameron, l’acteur n’a pas certifié que ce serait pour un prochain volet d’Avatar :  

"J'ai passé du temps avec [James Cameron], mais je n'ai pas encore tourné. J'aime James Cameron, et j'aime la série, et je pense qu'il est raisonnable de dire que nous allons travailler ensemble." 

Si l’imaginaire collectif s’emballe face à cette possibilité, tout ceci pourrait très bien n’être qu’une visite de courtoisie, car, comme James Cameron le dit lui-même, Diesel n’est même pas supposé voir ce plateau qui est top secret. Il va falloir probablement attendre avant de savoir ce que mijote Diesel et Cameron ensemble. Sachant que les tournages d’Avatar 2 et 3 sont bouclés, l'interprète de Dom Toretto ne pourrait normalement faire son apparition sur Pandora qu’à partir d'Avatar 4. Le monde a le temps de spéculer.  

  

PhotoVin Diesel continue dans le végétal et jouera une graine magique

 

En tout cas, si l’acteur de Fast & Furious rejoint le monde des Na’vi, il ne sera pas totalement dépaysé. En effet, il pourrait retrouver Zoe Saldana, sa co-star dans Les Gardiens de la Galaxie et ainsi devenir un humanoïde bleu après avoir incarné un arbre. Ce serait peut-être aussi l’occasion de tourner de nouveau avec Michelle Rodriguez, sa partenaire de la saga Fast & Furious, si le personnage de celle-ci n’est finalement pas mort dans le premier volet comme le laisse croire le moulin à rumeurs, qui a décidément bien du grain à moudre. 

Si on ne sait pas si Vin Diesel fera un tour sur Pandora, il va bientôt débouler dans l’espace avec Fast & Furious 9 qui arrive sur les écrans le 14 juillet. Pour vous aider à patienter avant d’en savoir un peu plus, vous pouvez en découvrir plus sur le jeu vidéo Avatar : Frontiers of Pandora qui s'est dévoilé dans une bande-annonce.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lulu
21/06/2021 à 18:40

Cameron va réaliser le prochain volet des chroniques de Riddick ^^

Pi
21/06/2021 à 18:27

F&Fverse s'étend. Truc de ouf !

alulu
21/06/2021 à 17:19

On tire sur l"ambulance, sur la façon de jouer de Vin Gasoil mais pour Sam Worthington, ça passe crème. Et Stephen Lang, il n'était pas en mode bourrin dans Avatar? Je ne suis pas un fanboy des F&F, j'ai du mater 10 minutes de toute la franchise, mais bon des acteurs au jeu limité, peu expressif...tout ce que vous voulez, ça existe depuis que Hollywood existe. Charles Bronson, Dave Bautista, Schwarzy....

Copeau
21/06/2021 à 16:58

Haha un beau poisson d'avril.. non mais attends, on est en juin ! Pitié !!!

Vaeris
21/06/2021 à 16:02

Ah ben super.... Et après quoi? Il y aura des voitures de courses dans avatar??? Voir même des courses de banshee??

Roukesh
21/06/2021 à 14:31

Peut être dans le rôle d'un arbre, ça lui a réussi jusque là.

Life is Hard
21/06/2021 à 14:21

"Ce serait peut-être aussi l’occasion de tourner de nouveau avec Michelle Rodriguez (...), si le personnage de celle-ci n’est finalement pas mort dans le premier volet comme le laisse croire le moulin à rumeurs"

> Donc après les retours de Sigourney Weaver, et Stephen Lang, maintenant il s'agirait de celui de Michelle Rodriguez ? Mais est-ce que des personnages meurent vraiment dans Avatar ou ce n'est définitivement qu'une grande attraction ?

Nyl
21/06/2021 à 13:46

On commence à parler, mais on n'a encore rien dessus.
L´acteur pense ainsi, mais ce n'est pas certain que JC donne son accord.

Faurefrc
21/06/2021 à 13:25

S’il enlève son marcel de boloss et que ses chevilles dégonfle(tte)nt un peu… pourquoi pas ? Après tout, même s’il n’avait qu’un rôle très secondaire dans « Il faut sauver le soldat Ryan », il n’est pas si mauvais acteur que cela quand il est bien dirigé

Toff62
21/06/2021 à 13:15

Sapristi !!!

Plus
votre commentaire