The Witcher : Nightmare of the Wolf - de nouveaux détails sur le spin-off de Netflix

Déborah Lechner | 16 juin 2021 - MAJ : 16/06/2021 09:12
Déborah Lechner | 16 juin 2021 - MAJ : 16/06/2021 09:12

La créatrice de The Witcher, Lauren S. Hissrich, a dévoilé de nouveaux détails sur le spin-off animé de Netflix, The Witcher : Nightmare of the Wolf.

En véritable acteur de l'industrie, Netflix souhaite aussi développer ses propres franchises, que ce soit en donnant une suite à des films comme Enola Holmes ou Tyler Rake, en rachetant les droits d'À couteaux tirés 2 et 3 ou en tissant tout un univers partagé autour de ses oeuvres phares, comme le récent Army of the Dead ou la série The Witcher, dont on découvrira bientôt la deuxième saison, ainsi que la série spin-off et le film d'animation prequel. 

 

photo, Henry Cavill, The WitcherHenry Cavill, entre deux tournages de Justice League

 

Si la série The Witcher: Blood Origin retracera les origines du tout premier Sorceleur, on sait désormais que The Witcher : Nightmare of the Wolf s'intéressera à Vesemir, le mentor de Geralt de Riv (Henry Cavill) qu'on verra également dans la saison 2 sous les traits de Kim Bodnia et de Theo James, pour l'incarner plus jeune. La série se penchera sur sa jeunesse, lorsqu'il était un Sorceleur têtu qui aimait son travail et les avantages dont il bénéficiait en faisant ce que les autres ne peuvent ou ne veulent pas faire.

Apparemment inébranlable, Vesemir a pourtant dû faire face à une crise de conscience lorsqu'une nouvelle puissance est venue menacer le continent, l'obligeant à réévaluer la raison pour laquelle il fait son travail. Lors d'un récent panel en ligne diffusé dans le cadre du Festival du film d'Annecy, la créatrice et showrunner Lauren S. Hissrich a également donné d'autres nouveaux détails sur l'histoire écrite par Beau DeMayo (scénariste pour The Witcher) et réalisée par Kwang Il Han :

 

photo, Henry Cavill, Freya AllanNouvelle génération

 

"Il y a des choses que je voulais savoir, comme ce qu'il faut pour devenir un sorceleur, comment Geralt en est devenu un, où son voyage a commencé et qui était important pour lui. [...] Les familles sont multigénérationnelles. Les choses que j'enseigne à mes enfants, je les ai apprises de la génération qui m'a précédée. Lorsqu'on rencontre Geralt dans The Witcher, c'est un adulte, il a 100 ans et vit seul depuis très longtemps. Mais on ne peut s'empêcher de se demander comment il a appris ces choses qu'il pratique régulièrement et qu'il va enseigner à Ciri."

On ne sait donc pas si le film d'animation présentera un jeune Geralt ou s'il se déroulera bien avant leur rencontre, ou même si son personnage sera doublé par Theo James. Lauren S. Hissrich sera également showrunner et co-productrice exécutive du spin-off, qui sera animé par le Studio Mir.

En attendant d'avoir de premiers visuels, notre critique de la première saison de The Witcher est par là.

Tout savoir sur The Witcher : le Cauchemar du Loup

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.