The Witcher : Nightmare of the Wolf - une ultime bande-annonce badass pour le spin-off Netflix

Salim Belghache | 9 août 2021 - MAJ : 09/08/2021 17:08
Salim Belghache | 9 août 2021 - MAJ : 09/08/2021 17:08

En attendant la saison 2 de The Witcher, Netflix a dévoilé l'ultime bande-annonce de son spin-off Nighmare of the Wolf. Et c'est toujours aussi badass.

Dans l’espoir de faire son propre Game of ThronesNetflix a misé sur l’adaptation en série de la saga de jeux vidéo The Witcher. Et après une première saison plus satisfaisante (selon nous), sans pour autant dépasser le boss Game of Thrones, Netflix continue tout de même à miser sur son poulain en produisant une saison 2.

Attendue pour le 17 décembre 2021, la saison 2 devrait évoquer la bataille de Sodden avec notre bon Geralt incarné par Henry Cavill. Avant cela, Netflix compte bien profiter du temps qui lui reste pour diffuser son film d’animation The Witcher : Le cauchemar du loup (Nightmare of the Wolf en anglais). Dans la même veine que la future série The Witcher: Blood Origin, The Witcher : Le cauchemar du loup va vraisemblablement revenir sur les origines de Vesemir, le mentor de Geralt de Riv.

 

 

Après un premier teaser plutôt réussi pour le prequel de la série originale, Netflix continue à promouvoir gentiment son nouveau contenu en balançant une ultime bande-annonce bien glaçante, non dénuée d'une part d’humour bien amené. Bien que le beau ténébreux Vesemir ne soit pas contre une petite blagounette pour la route, les enjeux de The Witcher : Le cauchemar du loup semble être, quant à eux, bien sombres. En effet, notre héros va devoir tâter sa grosse épée contre de gros monstres.

Accompagné de la magicienne Tetra Gilcrest, Vesemir va se mesurer à une créature étrange qui commence à terroriser le royaume. Même si plusieurs monstres se distinguent dans cette bande-annonce, il est encore difficile de distinguer cette étrange créature tant redoutée. En passant, la voix envoutante de Theo James (Four dans la saga Divergente) ou le James Franco du pauvre va bel et bien doubler notre très cher héros sorceleur.

 

photo"À votre santé les beaux gosses !"

 

En attendant le 23 août 2021, date de diffusion de The Witcher : Le cauchemar du loup, vous pouvez retrouver notre critique de la première saison de The Witcher, ainsi que notre article sur les révélations sur l’histoire de la saison 2 de la part de Netflix.

Tout savoir sur The Witcher : le Cauchemar du Loup

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire