Jurassic World 3 : la bande-annonce devrait arriver plus vite que prévu selon le réalisateur

Salim Belghache | 31 mai 2021 - MAJ : 31/05/2021 23:26
Salim Belghache | 31 mai 2021 - MAJ : 31/05/2021 23:26

Jurassic World : Le Monde d'après a bien débuté sa promotion. Son réalisateur a en effet avoué que la bande-annonce du film allait arriver plus tôt que prévu.

Malgré la crise du cinéma liée à la pandémie, la production de Jurassic World : Le Monde d'après est parvenu à s’en sortir et a terminé son tournage depuis novembre 2020. La promesse de revoir le trio Alan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern) et le grand professeur Ian Malcom (Jeff Goldblum) fait saliver tous les fans de la saga pleins de dinos. Surtout quand le réalisateur présente son oeuvre comme la conclusion ultime de la saga.

 

photo, Bryce Dallas HowardL'avion Jurassic World va atterrir

 

Alors que la sortie de Jurassic World : Le Monde d'après est pour l’instant prévue pour juin 2022, Colin Trevorrow semble vouloir débuter la promotion de son long-métrage. En effet, ce dernier a laissé entendre à The Hollywood Reporter que la première bande-annonce du film allait bientôt arriver :

“Cela arrivera plus tôt que vous le pensez. Je ne peux pas encore en parler. […] Nous avons envisagé quelque chose d’amusant et tout cela pourrait avoir un rapport avec le retour du public dans les salles de cinéma.”

 

photo Jake JohnsonUn lecteur d'Ecran Large devant la news

 

Visiblement, la production de Jurassic World : Le Monde d’après souhaite profiter du retour progressif des spectateurs dans les salles du monde entier pour teaser la réapparition de ses vélociraptors et de son T-Rex sur grand écran. Une opération marketing qui pourrait s’avérer payante puisque comme on le voit en France, le public est encore attaché à la salle de cinéma. Il serait donc profitable pour Universal Pictures de maximiser cette période très particulière. En espérant que la bande-annonce fasse sortir un dinosaure de l'écran de cinéma pour bouffer les mangeurs de pop-corn.

Reste à voir quand, mais il se pourrait bien que les premières images soient dévoilées lors de la sortie de Fast & Furious 9 aux États-Unis dès le 25 juin prochain. Ce serait en tout cas un excellent spot pour lancer la promotion officielle du film, un peu moins d'un an avant son arrivée sur les écrans. D'autant plus qu'on attend avec impatience de voir si le crossover entre la saga Fast & Furious et celle de Jurassic World verra le jour.

La sortie du troisième long-métrage est annoncée pour le 8 juin 2022 en France et pour patienter, vous pouvez retrouver notre critique de Jurassic World : Fallen Kingdom du réalisateur espagnol : Juan Antonio Bayona mais aussi notre dossier sur La vallée de Gwangi, un mélange cocasse entre le western et les dinosaures.

Tout savoir sur Jurassic World : Le Monde d'après

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
p.f alan grant
04/06/2021 à 23:54

c'est génétique , pas générique autant pour moi

p.f alan grant
04/06/2021 à 23:50

enfin , sa arriverait d'ici fin juin 2021 , une première bande-annonce de jurassic world 3 : le monde d'après : ( jurassic park 6 ) sa c'est se qui s'appelle arriver bien tot , moi qui croyais que sa arriverait d'ici novembre ou décembre 2021 comme les précédents films jurassic , sa c'est une bonne nouvelle inattendu , je me demande qu'es qu'ont va pouvoir bien voir...? en tout cas je suis bien d'accord avec Mic. , pas de crossover entre jurassic world et fast furious , meme si ces 2 saga appartiennent au meme studios universal , ces 2 univers là ,sont incompatible , je préfère que jurassic world ou park reste des films indépendant et unique ,comme ont en fait en ce moment que de les voir se joindre en eux , des voitures qui volent de bulding en bulding et roulent n'importent ou avec des dinosaures et pis quoi encore , meme pas en reve , je suis contre cette idée là grotesque ,que dirais michael crichton l'auteur de jurassic park il serait contre ,sa tombe...? se serait une terrible erreur de faire un telle crossover entre 2 univers comme sa , se serait un énorme gachis et sa foiré , rester avec a faire des films jurassic park seul , sans s'allier avec d'autres univers incompatible , rester seulement avec isla nublar ou sorna site B ou en villes et avec la puissance générique et avec le réaliste et la sciences fiction et clonage...et c'est très bien comme sa , jurassic park doit rester unique , comme l'avait conçus michael crichton et sa doit le rester pour toujours , comme il est décédé , alors respecter son oeuvre unique que de s'associer avec d'autres univers ,qui na rien avoir , j'espère que steven spielberg ne cautionne pas sa

Taratata
02/06/2021 à 15:48

trop cool !, mon frère sera trop content d'apprendre ceci.

Ethan
01/06/2021 à 19:45

5 commentaires seulement, 3 négatifs
Ce film n'intéresse pas

Mic.
01/06/2021 à 19:13

Non non non pas de crossover avec fast and Furious, pas pareil et on peu aimer l'un et pas l'autre que l'on trouve.....un petit peu lourd

Alexs
01/06/2021 à 17:30

Heureusement que les dinos sont éteints et n'auront pas à voir ça

Salim Belghache - Rédaction
31/05/2021 à 23:25

Le titre est maintenant corrigé. Désolé pour cette erreur.

Drexl
31/05/2021 à 21:22

Ne pas oublier que Jurassic World 3 c'est Jurassic Park 6 , on est toujours dans le sous produit de consommation derivé du fantastique film de Spieilberg . Qui attend ca , serieusement ?

ragnagnas
31/05/2021 à 20:09

Et ça devrait arriver plus que vite que prévu.... ! Ca vas être du rapide ça messieurs ! Ecranlarge recherche toujours des stagiaires on dirait..

Ethan
31/05/2021 à 19:40

Pas sûr avec le covid, les fêtes clandestines, les fêtes supporters avec le foot

Sur le film plutôt sceptique tant le 2 m'a déçu

Plus
votre commentaire