Jurassic World 3 : le réalisateur fête une très bonne nouvelle en photo

Déborah Lechner | 9 novembre 2020 - MAJ : 09/11/2020 08:35
Déborah Lechner | 9 novembre 2020 - MAJ : 09/11/2020 08:35

Après plusieurs complications liées à la pandémie, Colin Trevorrow a annoncé une excellente nouvelle concernant Jurassic World : Le Monde d'après avec une nouvelle photo de tournage.

Le tournage du troisième volet de la trilogie Jurassic World a beau être un des premiers à avoir repris au début de l'été dernier, la pandémie de Covid-19 n'a pas épargné le reste de la production du blockbuster pour autant. Au début du mois d'octobre dernier, Colin Trevorrow, qui revient à la barre après que Juan Antonio Bayona ait réalisé Jurassic World : Fallen Kingdom, avait annoncé une nouvelle pause forcée de deux semaines après que plusieurs personnes aient été testées positives au virus malgré l'impressionnant et très strict protocole de sécurité mis en place pour près de 9 millions de dollars. 

 

photoJeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill seront de retour dans Jurassic World 3

 

Dès la fin du mois, tout était visiblement rentré dans l'ordre comme l'avait annoncé le réalisateur sur Twitter, avec une image du trio mythique de Jurassic Park de retour sur le plateau. Il ne restait apparemment plus beaucoup à tourner puisque quelques jours plus tard, le cinéaste a posté sur les réseaux sociaux une nouvelle photo de tournage pour annoncer que cette fois le blockbuster a bel et bien terminé son tournage.

La photo présente Sam Neill, l'interprète d'Alan Grant, mais aussi DeWanda Wise et Mamoudou Athie qui camperont deux nouveaux personnages de la franchise dont on connaît rien pour l'instant. Elle a ensuite été reprise par l'interprète d'Aan Grant qui a félicité toute l'équipe :

" Il y a eu des jours où on a pensé qu'on n'y arriverait peut-être pas. Mais on l'a fait... On a réussi ce qui semblait presque impossible. Un équipe formidable. Une belle distribution. Un super réalisateur. "Ouf" et célébrations. "

 

Photo Chris Pratt Chris Pratt dans le rôle d'Owen Grady

 

Si le tournage est dans la boîte, il va malgré tout falloir attendre un bon moment avant une sortie en salles. Comme pour Fast & Furious 9 avant lui, le studio a opté pour la prudence en décalant son blockbuster d'un an, du 11 juin 2021 au 10 juin 2022 aux États-Unis. Autant de temps qu'il faut pour se replonger dans le deuxième volet, Jurassic World : Fallen Kingdom, dont notre critique est toujours disponible de ce côté. Le réalisateur a également dévoilé le court-métrage Battle at Big Rock, à retrouver de ce côté.

Tout savoir sur Jurassic World : Le Monde d'après

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tacotac
10/11/2020 à 14:35

Ben voilà on y est j'arretais pas de dire qu'il fallait faire revenir les acteurs de base pour que cette franchise fonctionne à nouveau. Si en plus choisissent de très bons scénaristes avec le bon budget c'est sûr ça va déchirer. Dommage que Spielberg ne soit plus dans le coup comme avant

Dominator
09/11/2020 à 17:06

Pfff ... Je sens que je vais encore pleurer du sang cette affaire même si Grant à Toujours autant la classe

Lougnar
09/11/2020 à 14:37

Je m'y fais pas d'avoir mit le titre en français de Jurassic world 3 alors que le 2 à un titre anglais...

votre commentaire