The Wrestler : Zack Snyder a très envie de faire une version féminine du film

Salim Belghache | 25 mai 2021 - MAJ : 25/05/2021 17:18
Salim Belghache | 25 mai 2021 - MAJ : 25/05/2021 17:18

Zack Snyder serait partant pour sa version féminine de The Wrestler un peu remaniée. Et le réalisateur a déjà en tête son actrice principale.

Et encore une pour Zack Snyder. Le réalisateur d’Army of the Dead continue de faire son petit marché à projet en ne cessant de partager ses idées les plus folles. En effet, on ne compte plus les idées abracadabrantesques du cinéaste, à commencer par son Napoléon à la sauce Scarface de Brian De Palma. Si une adaptation du mythe arthurien et un biopic sur Alexandre Le Grand ont été envisagés par Snyder, un nouveau projet pourrait bien être une nouvelle expérimentation du réalisateur.

 

photo"Je vais tout cartonner."

 

En effet, lors d’un entretien pour The Telegraph, Zack Snyder a confié s’être penché sur une réécriture de The Wrestler de Darren Aronofsky avec Mickey Rourke. Surtout, Snyder a pensé à une actrice qu’il connaît bien en la personne d'Amy Adams :

“C’est une sorte de version féminine de The Wrestler, sur une femme au foyer dans le Midwest qui possède un très bon corps, et qui commence des compétitions de culturisme, puis se perd dans les stéroïdes et les hormones. […] Cela devient un concours entre la forme physique et la famille, alors qu’elle perd sa famille parce qu’elle dépense trop d’argent dans les compléments alimentaires, les médicaments, l’entraîneur et tout ça.”

 

photo, Mickey Rourke"Et moi alors ?"

 

Visiblement, le pitch est assez clair et semble avoir fait son petit bonhomme de chemin dans l’esprit de Zack Snyder. Ce dernier a, semble-t-il, touché deux mots à Amy Adams avec laquelle il a déjà travaillé dans Man of SteelBatman v Superman : L’Aube de la justice ou sa version de Justice League.

Néanmoins, le développement du projet n’a pas l’air d’être activé pour l’instant et comme on le sait, Snyder a d’autres chats à fouetter pour le moment. D’ici la confirmation de la production d’une Amy Adams culturiste, Army of the Dead est disponible sur la plateforme Netflix depuis le 21 mai 2021 et a ouvert les portes de l'univers zombiesque avant le spin-off Army of Thieves réalisé par Matthias Schweighöfer et la série d’animation Army of the Dead : Lost Vegas.

Sinon, pour patienter, vous avez comme lieux de consolations nos critiques écrite et vidéo d’Army of the Dead, mais aussi notre dossier sur la potentialité de voir un jour Army of the dead 2.

Tout savoir sur Zack Snyder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cinégood
26/05/2021 à 12:21

Honnêtement, le pitch de son film et celui de The Wrestler n'ont pas grand chose à voir !

Jayjay
25/05/2021 à 21:46

Suffit de voir le résultat bluffant sur Guillaume Canet dans Rock n'roll pour ne plus s'en faire pour la petite Amy

Zanta
25/05/2021 à 19:08

La version féminine (et plus mainstream) de The Wrester, Aronofsky l'a fait, c'est Black Swan.

Marvelleux
25/05/2021 à 19:07

@ Kyle Reese
Entièrement d'accord avec vous. Hâte de voir ce que cela va donner.

Kyle Reese
25/05/2021 à 18:52

Projet un peu dingo en effet mais intéressant.
Ca peut donner quelque chose de spécial et unique avec Snyder aux manettes.
Mais comment Amy Adams s’y prendrait pour la transformation physique, ce sera difficile et éprouvant. A moins d’un doublage de son corps numérique.

RobinDesBois
25/05/2021 à 18:48

Je suis sûr qu'il n'envisage ce film que par les prises de catchs au ralenti qu'il doit déjà avoir en tête.

RobinDesBois
25/05/2021 à 18:46

J'espère pour Amy Adams qu'elle ne s'embarquera pas dans cette galère !

MystereK
25/05/2021 à 18:46

LOULOU48 Le français est une des seules langues où lorsqu'un journliste ou un écrivain invente on mot pour servir son propos, on lui en fait le reproche. En Italien, en anlglais ou en allemand, aucun soucis, cela fait partie de la langue vivante et dont les rédacteur s''approprie.

Loulou48
25/05/2021 à 18:38

@EL : "abracadabrantesque" ça n'existe pas.

Yes
25/05/2021 à 18:34

Amy Adams dans le rôle d'une culturiste accro aux stéroïdes........ pouahaha hahaha cette barre de rire

C'est incroyable comment mon réalisateur préféré est complètement parti en cacahuète, c'était tellement mieux quand il adaptait des comics culte sans participer/toucher au scénar

Army of the dead aurait pu être un simple accident de parcours mais non il semble déterminer à causer lui même sa chute..... C'est triste, il avait tellement de talent en tant que réal, dommage qu'entre temps il se soit pris pour Nolan à vouloir participer à l'écriture des films.... Sucker Punch aurait dû le vacciner (un chef d'œuvre visuel complètement gâché par un scénario horriblement nul)

Plus
votre commentaire