The Tomorrow War : une bande-annonce enflammée pour la guerre alien d'Amazon avec Chris Pratt

Maeva Antoni | 28 avril 2021 - MAJ : 28/04/2021 17:11
Maeva Antoni | 28 avril 2021 - MAJ : 28/04/2021 17:11

The Tomorrow War avec Chris Pratt s'est dévoilé dans une bande-annonce explosive pour Amazon Prime Video. 

C’est encore une sortie en salle sacrifiée par la Covid. En effet, alors que The Tomorrow War devait sortir au cinéma avec Paramount Pictures, le film de guerre SF avec Chris Pratt a finalement atterri sur Amazon Prime Video. La plateforme Amazon a payé plus de 200 millions pour avoir le film dans son catalogue.   

Le film de Chris McKay (Robot ChickenLEGO Batman : Le film) s’était déjà dévoilé dans une série d’images hyper militarisées. Place désormais à une bande-annonce avec un Chris Pratt au mieux de sa forme pour aller casser de l’alien envahisseur au milieu d’une ville en feu. Un aperçu qui annonce un film bien musclé.  

 

  

Pour rappel, l’histoire est celle de voyageurs du futur qui débarquent pour prévenir l'Humanité qu’ils vont perdre une guerre contre des aliens dans trente ans. Ils recherchent alors des volontaires pour combattre les envahisseurs. Dan Forester, un professeur de lycée et père de famille campé par Chris Pratt s’enrôle alors pour la guerre du futur. 

La bande-annonce de The Tomorrow War se présente avec un montage lourd qui veut exposer toute la puissance du film. De la grosse machinerie accompagnée d’une musique épique mettant l’accent sur l’action pure qui nous attend ici. En tout juste trente secondes, autant que les années sautées par les protagonistes dans leur voyage vers le futur, la bande-annonce dépeint le chaos ambiant à grand renfort d’explosions, de feu et d’hélicoptères. C’est du vrai grand spectacle d’action qui se présente ici.  

 

photoÇa explose de partout

 

Mais à part cela, la bande-annonce joue le mystère. Les seules paroles sont celles d’une soldate anonyme qui ne fait que résumer les grandes lignes du film, à savoir la guerre contre les aliens et le saut dans le temps. Aucun détail de l’intrigue n’est dévoilé ni même le reste du casting. On se contente de suivre un Chris Pratt omniprésent presque toujours accompagné de son fusil. On a un peu de mal à l’imaginer prof au lycée dans ce genre de situation.

La bande-annonce se contente de dévoiler le gros spectacle que sera The Tomorrow War avec un minuscule aperçu de l’ennemi en conclusion. En effet, on entraperçoit à peine un des aliens à la dernière seconde dans un jump scare qui annonce quelques frissons. Il reste alors encore à déterminer le rôle des autres protagonistes comme ceux incarnés par J.K. SimmonsYvonne Strahovski ou encore Sam Richardson.

The Tomorrow War s’annonce comme un gros rendez-vous d’action pure et c’est Amazon qui doit espérer que ses 200 millions d’abonnés répondront à l’appel après les frais engagés pour l’acquisition du film. The Tomorrow War arrivera sur la plateforme le 2 juillet, en attendant vous pouvez en découvrir davantage sur Les Gardiens de la galaxie 3 toujours avec Chris Pratt et les rumeurs sur le nouveau méchant.

Tout savoir sur The Tomorrow War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Clucho34
30/04/2021 à 19:38

Prenez un mixer. Versez 3 doses de independence Day, 2 doses de Retour vers le futur, une dose de Invasion Los Angeles, 1 zeste de Jurassic Parc pour le son. Mélangez. Servez.

Madolic
29/04/2021 à 09:39

Chris Pratt je sais vrmt plus me le blairer

Boss d'Universal
29/04/2021 à 08:52

En même temps, ne croyez quand même pas qu'on va refourguer nos meilleurs cartouches aux plateformes de streaming...

Xbad
28/04/2021 à 22:58

Bon on va attendre la bande annonce, pas un design de vaisseau ou d'Alien pour se prononcer, en espérant que ça ne soit pas du calibre de World invasion los Angeles. Après ils misent 200M sur le film, même si ça ne signifie plus grand chose

Armand
28/04/2021 à 21:06

Ça a l'air random.

Denthegun
28/04/2021 à 20:25

Pas convaincu.

Numberz
28/04/2021 à 19:48

Moi, j'attends toujours edge of tomorrow 2

Kyle Reese
28/04/2021 à 18:10

Il y a un coté très Emerchien dans ce teaser avec toutes ces destructions de grandes cités auquel il nous a habitué avant que tout le monde ne s'y mettent. J'ai cru aussi un instant à l'arrivée du Milan le vaisseau de Star Lord en voyant Chris Pratt, mais il est bcq trop sérieux ici.
Sinon je trouve que ce teaser ne tease rien du tout en fait. Encéphalogramme plat. Un coup pour rien. Mais ça ne veut rien dire.

votre commentaire