The Flash : Ray Fisher espère toujours jouer Cyborg malgré le scandale

Déborah Lechner | 13 avril 2021 - MAJ : 13/04/2021 09:04
Déborah Lechner | 13 avril 2021 - MAJ : 13/04/2021 09:04

Après ses accusations, Ray Fisher n'a pas perdu espoir de reprendre son rôle de Victor Stone alias Cyborg dans le prochain The Flash du DCEU.

Si le Zack Snyder's Justice League a été l'occasion de découvrir à quel point Joss Whedon et la Warner ont massacré l'arc narratif de Cyborg, qui s'avère être un des personnages les plus importants de l'intrigue et non un tâcheron en arrière-plan, c'était aussi probablement la dernière apparition du super-héros. D'abord parce qu'il est encore trop lié au Snyderverse dont veut visiblement se séparer le DCEU, mais aussi parce que son interprète Ray Fisher est entré publiquement en guerre contre le studio l'été dernier

L'acteur a dénoncé il y a plusieurs mois le comportement abusif et non-professionnel de Joss Whedon lors des reshoots du blockbuster et pointé du doigt les producteurs Geoff JohnsJon Berg pour leur "complicité", avant de s'en prendre à Walter Hamada, le président de DC Films. Il n'était donc pas étonnant qu'on ait appris en janvier dernier que Cyborg, en plus d'avoir perdu son film solo, avait été retiré du prochain The Flash dans lequel il devait apparaître aux côtés d'Ezra Miller.

 

Photo Ray FisherCyborg ne compte pas déposer les armes

 

Même si l'acteur avait déclaré qu'il ne participerait à aucune production associée au nom d'Hamada (qui a reconduit son contrat présidentiel jusqu'en 2023), il a ensuite expliqué qu'il n'était pas à l'origine de l'absence du super-héros au casting. Le tournage doit normalement commencer en avril, c'est-à-dire dans très peu de temps, et aucune nouvelle n'a été donnée concernant le remodelage du scénario, dont toutes les versions faisaient appel à Cyborg d'après son acteur. 

Lors d'un récent entretien avec Empire, Ray Fisher a pourtant partagé ses espoirs de reprendre le rôle dans The Flash, réalisé par Andy Muschietti :

"Andy semble avoir la tête sur les épaules et comprend ces personnages en faisant en sorte que ça parle de relation pour ne pas être une simple démonstration de super pouvoirs. Nous étions sur la même longueur d'onde à ce sujet, et ce sera une déception s'il n'y a aucun moyen de résoudre le problème".

 

Flash"Avec les 2 Batman et Supergirl, ça m'arrangerait de ne pas partager l'affiche avec un autre super-héros"

 

Il reste tout de même peu de chance de revoir un jour Cyborg dans le DCEU, The Flash devant tout reprendre à zéro pour relancer l'univers étendu, qui se restructure progressivement après le désastre de Justice League. En attendant d'en savoir plus sur le casting, mais aussi l'intrigue de The Flash, notre critique du Snyder Cut est juste ici. On revient également sur les 10 meilleurs changements du director's cut par ici et sur les 10 pires ajouts par là

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yes
14/04/2021 à 18:48

@Andarioch1

Perds pas ton temps, tu fais face à des mecs qui pensent que mettre des hashtags sur les réseaux pour soutenir un réalisateur multi millionaire de continuer à faire des films bof bof c'est un acte de bravoure et de compassion.......

Rayan
14/04/2021 à 15:19

@Birdy en noir

Ce mec a pourri la Warner et Whedon car ils ont pas mis son coiffeur perso dans le générique, à partir de la je le considère comme un clown avec 0 crédibilité et je ne crois rien de ce qu'il raconte

En faite ce gars profite du mouvement BLM qui devrait être au dessus de ses considérations personnelles pour faire le buzz et faire parler de lui car en dehors de son rôle de robot inexpressif il n'a aucune carrière et il semble pas parti pour en avoir une, donc c'est devenu une star de twitter, et comme le cult débile de snyder le soutient le mec ne s'arrête plus

Andarioch1
14/04/2021 à 14:51

@Birdy en noir

Salut

Tu dis qu'il est victime comme une évidence alors que tout le sujet est justement de savoir si il a effectivement subit des choses très répréhensibles ou si il ment (pour se venger d'avoir vu son rôle réduit à peau de chagrin) ou encore si il sur-réagit genre pov tounet on lui a mal parlé donc colère.
Le fait de se poser en victime ne fait pas de lui une victime.
Tu lui accorde du crédit pourquoi en fait? Parce que c'est le premier qui parle qui a raison? Parce que tu pense qu'un gars qui se dit victime l'ai forcement?
Argumente plutôt que de prendre un petit ton condescendant en évoquant une vérité qui n'en est pas forcement une.

Ryry
14/04/2021 à 13:56

Mdr les coms, le gars Ils dénoncent ils a pas le droit de reprendre son rôle, euh on est pas en cours de récré où tu balance t'est mort lol, justement ils sont pro autant a Warner que l'acteur, donc si de base c'est des torts a Warner qui les balances via tweeter c'est son droit, combien d'affaire entre chanteur ou acteur ou autre, qu'on voit afficher sur les réseaux sociaux vous faites marrer, un jours à votre taff vous vous faites insulter de sale nègre ou sale arabe vous le dénoncer c'est pas écouter ça passe aux info régionaux et les gens disent
" C'est qui ce con qui dénoncent mais qui le virent" je pense que se serait pareil que lui, vous faites viré pour fausse dénonciation mais vous voulez reprendre votre taff vous faites comment au jour d'aujourd'hui a part les réseaux, c'est son droit de vouloir reprendre son rôle c'est son travail n'oublions pas c'est notre travail

Birdy en noir
14/04/2021 à 08:49

Ah ah ah les coms... c'est les 2min du peuple ici ? Mais sérieux les gars, vous critiquez tout et n'importe quoi en fait, c'est pour rire non ? Petit rappel des faits : Fischer est victime. On vous l'épelle ? Donc il dit ce qu'il veut sur les réseaux sociaux, comme vous, il redit le contraire aussi, comme vous, mais lui, parce que ça a foutu le bordel, il a pas le droit.
Donc moralité : dans le vie, tu parles que lorsque t'y connais rien. J'adore ce forum. On attend votre avis éclairé sur la crise du Covid dans 3, 2, 1...

alulu
13/04/2021 à 21:29

Sa dernière sortie prouve que le feuilleton Fisher avait comme carburant la déception plutôt qu'une soit-disant noble cause.

Rico
13/04/2021 à 14:35

Et sinon au lieu de s'accrocher à sa branche il ferait mieux de passer des casting pour jouer autre chose qu'un semi-robot inexpressif, non ? Se construire une carrière en jouant, pas en passant son temps sur twitter.

Rayan
13/04/2021 à 14:11

Ahah, que devient le Accountability>Entertainment ???

Flo
13/04/2021 à 13:59

Si déjà il pouvait faire son métier d'acteur, pour plusieurs rôles. Au lieu de n'exister que sur les réseaux sociaux en mode "troll", et étaler des problèmes d'égo et de pression sur la place publique comme si des meurtres ou des viols avaient été commis ?
Le Cliché du Noir en colère, c'est effectivement se craignait de voir Whedon - qui doit en recevoir des menaces de mort là... Imaginez alors si c'était vous, commentateurs, qui étaient individuellement les prochains sur la liste, juste parce-que avec tout le pouvoir décisionnel que vous avez, vous n'êtes pas assez polis.

RobinDesBois
13/04/2021 à 13:24

Je vous parie que dans moins de 5 ans Fisher et Whedon se seront rabibochés (officiellement) et Fisher tournera même dans un film ou une série de Whedon. C'est leur meilleur moyen de revenir à court terme. Je vois bien les déclarations officielles en mode "oui j'étais peut être trop autoritaire sur Justice League et je le regrette" "Et moi j'ai un peu exagéré, Josh n'était pas si terrible il était juste sous pression et moi aussi car ce rôle était important pour moi".

Plus
votre commentaire