Marvel : un nouvel indice sur la présence de Tobey Maguire dans Spider-Man : No Way Home ?

Arnold Petit | 6 avril 2021 - MAJ : 06/04/2021 20:25
Arnold Petit | 6 avril 2021 - MAJ : 06/04/2021 20:25

Les rumeurs autour de la présence de Tobey Maguire dans Spider-Man : No Way Home ont peut-être été confirmées sans faire exprès.

Alors que le tournage de Spider-Man : No Way Home s'est récemment achevé comme l'a annoncé Tom Holland sur son compte Instagram, de nouvelles rumeurs circulent autour de ce prochain volet des aventures de Peter Parker. Dans ce troisième opus, le super-héros sera confronté à l'Électro de Jamie Foxx et au Docteur Octopus d'Alfred Molina, tous les deux de retour, tandis que les bruits de couloirs concernant la présence de plusieurs versions de l'Homme-Araignée ou du Daredevil de Charlie Cox dans le film réalisé par Jon Watts attendent d'être vérifiés. Et c'est peut-être bien ce qui s'est passé.

 

photo, Zendaya, Tom HollandDésolé, j'ai ramené des copains pour jouer

 

Pendant que Sony Pictures et le casting continuent leur partie de poker menteur avec les fans et les médias, l'acteur espagnol Roger Pera qui a doublé Tobey Maguire dans les films Spider-Man réalisés par Sam Raimi, Gatsby le magnifique et Le Prodige a confirmé dans un entretien pour la chaîne YouTube d'El Sótano Del Planet qu'il était impliqué dans le doublage du prochain Spider-Man.

Une annonce qui pourrait peut-être bien confirmer la présence du Spider-Man de Tobey Maguire dans Spider-Man : No Way Home, de la même façon que l'acteur espagnol Rodri Martin avait révélé plusieurs semaines à l'avance sur Twitter qu'il doublerait le Pietro Maximoff d'Evan Peters dans WandaVision, ce qui avait encore un peu plus soutenu les théories autour de son apparition dans la série Disney+ (et avait valu au doubleur de se faire virer par Disney).

 

Photo Tobey MaguireEst-ce qu'il est l'heure de renfiler le costume ?

 

Néanmoins, Roger Pera est également le doubleur espagnol de Jake Gyllenhaal dans Spider-Man : Far from Home. Il est donc tout à fait possible qu'il soit appelé pour prêter sa voix à l'acteur dans des flashbacks ou de nouvelles séquences avec Mysterio, qui reste celui à l'origine des événements de Spider-Man : Now Way Home en ayant révélé l'identité de Peter Parker.

Une information qui ne confirme donc pas encore que Tobey Maguire va bien apparaître dans le film réalisé par Jon Watts, mais qui permet d'y croire un peu plus quand même. En attendant le prochain démenti de Sony ou une nouvelle confirmation de la part de la doublure cascade, vous pouvez regarder la bande-annonce de Loki juste ici.

Tout savoir sur Spider-Man : No Way Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom Ward
07/04/2021 à 13:48

De mon côté je n'ai jamais compris ce que les gens reprochaient à Tobey et à ces films. Je suis désolé mais pour les avoir revus tout récemment, c'est quand même une approche de Spider-Man plus mature et bien plus intéressante dans ses thématiques, son écriture et sa réal que ce qu'on a eu avec les derniers films (ou même ceux avec Garfield)...

Spider-fan
07/04/2021 à 11:13

Eazy-man tout à fait d'accord avec toi j'ai jamais compris pourquoi les gens aimé la triology Sam Raimi.

André
07/04/2021 à 10:50

On croirait lire des avis de footballeur : à la sortie des Spiderman avec Tobey Mc Guire les mecs se pignolaient littéralement en commentant le film !
Aujourd'hui qu'ils ont un nouveau Spider-Man, l'ancien était une daube....
Franchement vous faites pitié avec vos commentaires !
Vous oubliez, ou plutôt vous ne savez sûrement pas, que les acteurs, à moins d'être des vrais superstars, suivent les directives du producteur !
Donc MC Guire pleurnichard oui!.... Parce qu'on lui a dicté cette attitude !

Arnaud (le vrai)
07/04/2021 à 07:31

Le meilleur Spiderman des 3 (Maguire) face au moins bon des 3 (Holland)
Contrairement à ce que disent certains debiles, Maguire avait 24ans quand il a tourné Spiderman

Vous avez compris ou pas
07/04/2021 à 03:36

Li vas avoir les 3 Spiderman même temps si vous le savez pas vue quoi li as fait Loki un peu brise le temps alors trouver sa amusant avoir les 3 prochain films hâte oublier pas doctor Strange serait la bien sûr faut bien aller les chercher ☺️

Sonia
06/04/2021 à 21:41

Tom Holland est Spiderman !!!

Ari
06/04/2021 à 21:37

Maguire était un excellent Peter Parker / Spider-man - et même si le 3ème opus de Raimi était un bordel qui confondait vitesse et précipitation, sa performance n'était pas en cause (symbiote oblige).
A propos du "Parker pleurnichard", s'il est vrai que ses 25 dernières années, il s'est plutôt assagi, ce n'était pas DU TOUT le cas des débuts - jusqu'à la période du premier clône de Gwen Stacy (run Wein / Andru si la mémoire est bonne). Les fans de "Strange" le savaient bien, puisqu'ils dénonçaient régulièrement ce côté "ouin-ouin".
Mais à l'époque, TOUS les super-héros était "ouin-ouin", de Daredevil à Iron Man en passant par les Surfer d'Argent et ROM (pour rester un peu chez "Strange").
La trilogie de Raimi est plutôt "canal historique", les nouveaux ont plus la patte MCU / "Ultimates".

Rayan
06/04/2021 à 20:32

@Ethan

Plutot Le pire Spiderman des 3, un péter parker de 30 ans dans une origine story, quelle blague

Pseudo1
06/04/2021 à 19:38

Tant qu'ils nous remplacent pas Damien Witecka en France pour Tobey, tout va bien !
Déjà qu'ils nous ont sal*pé DiCaprio dans Shutter Island/Inception/les Tarantino (Dieu Merci, Scorsese himself a demandé Witecka pour le Loup de Wall Street), alors on touche pas à Tobey svp !

Steph2bordeaux
06/04/2021 à 19:36

@Eazyman

Je te rejoins complètement, je n'ai jamais compris la hype autour de son Parker pleurnichard (et non, dans la BD il est loin d'être comme ça).

Plus
votre commentaire