The Night House : la nouvelle maison hantée du cinéma dévoile sa bande-annonce paranormale

Salim Belghache | 30 mars 2021
Salim Belghache | 30 mars 2021

Une maison hantée va toujours nous intriguer. Et The Night House correspond parfaitement à ce désir et nous prépare à du lourd avec sa bande-annonce

Si vous recevez une lettre de votre conjoint mort pour vous expliquer que vous aviez raison, il n’y a rien après la mort, vous faites quoi ? Un postulat qui lance parfaitement les hostilités du prochain film de David Bruckner.

The Night House (rebaptisé La proie d’une ombre en français) pourrait être la prochaine grosse surprise de cette année. Porté par le réalisateur du film Le Rituel diffusé sur Netflix, The Night House a eu un fabuleux destin grâce à son parcours en festival.

En effet, le long-métrage horrifique de David Bruckner a été projeté durant le festival Sundance 2020 et n’est pas passé inaperçu. Searchlight Pictures s’est saisi de l’occasion et a acquis les droits pour distribuer le film au cinéma. La bande-annonce est maintenant disponible et tease à merveille la future frayeur du cinéma américain.

 

 

La bande-annonce dévoile avec une mise en scène très soignée, les quelques éléments de l’intrigue qui a tout pour nous intéresser. Scénarisée par le duo Luke Piotrowski et Ben Collins, qui va se charger du redémarrage en série d'Hellraiser sur HBO, l'histoire du film se concentre sur le traumatisme du personnage de Beth.

Sous le choc de la mort de son mari, elle vit seule dans sa maison au bord d’un lac et commence à faire des cauchemars. Des visions fantomatiques sont présentes dans sa vision et lui font signe. En conséquence, elle fouille les fouilles de son mari et découvre des secrets de ce dernier étranges et dérangeants.

 

photo, Rebecca HallJ'ai des troubles de l'intention

 

Accompagné d’une fabuleuse affiche, le long-métrage compte également un casting de premier plan. Rebecca Hall (Vicky Cristina Barcelona) incarnera le personnage principal, un rôle assez similaire à celui qu'elle incarnait dans La Maison des ombres. Elle sera soutenue par Sarah Goldberg (superbe dans Barry) mais aussi la Française Stacy Martin, qui a notamment joué dans le chef-d’œuvre Nymphomaniac du réalisateur danois Lars von Trier.

La belle promesse horrifique de l'année est partie pour être disponible dans nos salles le 14 juillet 2021. On retrouvera avant cela Rebecca Hall dans le monstrueux Godzilla vs. Kong, qui réalise un carton phénoménal au box-office international. En attendant notre pop-corn, nos cris et nos frissons, vous pouvez retrouver notre dossier consacré aux meilleurs films et séries d'horreur sur Netflix qui compte dans ses rangs Le rituel de David Bruckner.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.