Enfin une solution pour Justice League, le retour bourrin d'Alien, Sans un Bruit 2 ramène l'espoir

La Rédaction | 5 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 5 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

De l'Alien qui débarque en jeu vidéo mais Sans un bruit 2, et une issue positive pour les fans français de Justice League. Les news de la semaine devraient en faire sourire plus d'un.

Les salles de cinéma toujours fermées en France, on craignait fort que Justice League soit la cible d’un téléchargement illégal massif, et privé d’une exploitation correcte. Mais à en croire Warner, si on ignore encore son mode de diffusion, le film sortira bien dans l’Hexagone le 18 mars prochain, comme partout ailleurs dans le monde. 

En parlant de cinéma, voici l’heure des rumeurs, spéculations et espoirs, alors qu’un des tous premiers films à avoir été fauché par la pandémie, la crise sanitaire, puis les fermetures des salles, l’attendu Sans un Bruit 2, a de nouveau une date de sortie. La rumeur court depuis plusieurs jours, d’une possible réouverture des salles au printemps. Et il semblerait qu’une partie de l’industrie y croit, à en juger par cette annonce, qui remet un peu de baume au cœur. 

Tandis qu’on ignore précisément ce qu’il adviendra de la franchise Alien après que son bercail Fox ait été digéré par Disney, l’avenir vidéoludique de la franchise commence à se dessiner avec la bande-annonce d’Aliens : Fireteam. Autant de bonnes raisons d'écouter Geoffrey en cette dense fin de semaine.

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire