Justice League : Batman au cœur du nouveau teaser du Snyder Cut

Gael Delachapelle | 5 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gael Delachapelle | 5 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Plus sa sortie approche, plus le Snyder Cut de Justice League continue de se dévoiler, avec un nouveau teaser consacré à son Batman.

Alors que la sortie du Snyder Cut de Justice League approche à grands pas, Zack Snyder continue de dévoiler de plus en plus le contenu de son director’s cut de quatre heures. Le film est attendu de pied ferme par les fans du réalisateur le 18 mars prochain en France, même si le support de cette sortie reste encore assez mystérieux à l’heure actuelle.

Et alors que nous devrions pouvoir découvrir les quatre heures de ce nouveau montage lors de sa sortie mondiale, le réalisateur continue de communiquer sur son film, au risque d’en gâcher la surprise en grande partie.

 

Encore récemment, Zack Snyder a confié que son director’s cut n’aurait pas de fin à proprement parlé et qu’il se terminera sur un gros cliffhanger annonçant des possibilités excitantes qui ne verront jamais le jour avec la nouvelle direction prise par le DCEU, qui serait lié en partie au Joker de Jared Leto et à sa scène tournée durant les reshoots. Et après sa nouvelle bande-annonce qui a mis Internet en PLS, le Snyder Cut de Justice League continue de se dévoiler avec un nouveau teaser partagé par Zack Snyder sur son compte Twitter, qui se concentre cette fois sur le Batman de Ben Affleck.

Et au vu de ce court teasing d’une cinquantaine de secondes, on peut se rendre compte que Batman sera beaucoup plus torturé et sombre dans le director’s cut, par rapport à la version cinéma de Joss Whedon où Bruce Wayne faisait des vannes sur sa fortune. En effet, ce n’est plus un secret que Batman était bien différent dans les plans initiaux du réalisateur, au point qu’il voulait même installer une romance bien casse-gueule entre lui et Lois Lane (oui…). Et ce teaser confirme la psychologie plus développée de son personnage, puisque l’on peut voir Batman dans une image inédite dévoilée récemment dans la nouvelle bande-annonce.

 

photo, Zack Snyder's Justice League, Zack Snyder's Justice LeagueBatman qui se la joue dark... 

 

On peut également entendre les voix qui hantent le personnage, notamment celle d’Alfred (Jeremy Irons), mais aussi Lex Luthor (Jesse Eisenberg), ou encore le rire du Joker de Jared Leto qui vient conclure la séquence, avant de voir Batman aux côtés du Superman d’Henry Cavill en costume noir et le reste de la Justice League qui tape la pose de manière badass, filmée en contre-plongée comme Snyder aime le faire pour rendre ses dieux mythologiques imposants.

Peut-être le premier aperçu d’une série de petits teasers pour réintroduire chaque personnage de la bande à laquelle ce Snyder Cut devrait normalement rendre justice une bonne fois pour toutes. En tout cas, ce premier teaser promet un Batman torturé, sombre et vulgaire comme nous l’a teasé le réalisateur. Enfin bref, notre Batou comme on l’aime.

En attendant patiemment le 18 mars, de son côté, Ray Fisher continue de faire des siennes en donnant des détails flagrants sur le comportement raciste de Warner.

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Birdy affamé
06/03/2021 à 00:47

@rayan : je me demande quel effet ça fait d'attendre un film dans l'espoir qu'il soit nul, pour le défoncer derrière... Tu vas être le seul mec au monde à t'infliger 4h de daube en kiffant le détester. Une vie de rêve quoi.

Kyle Reese
05/03/2021 à 19:56

Sérieux, c'est simple, c'est beau, et le dernier plan ... ça pète grave la classe !
Mais qu'il est beau ce tank, hommage direct à The Dark Knight returns.

Rayan
05/03/2021 à 18:36

SnyderCut ou comment des fans se hypent pour carrément du vide, cette secte est quand même capable de crier au génie si Snyder leur balance un post banale d'un perso qui prend la pause, c'est dire le ridicule du truc

gregou1505
05/03/2021 à 18:07

@Flappy
Mah oui quoi, trop kikoulol, emoticone lol !

Flappy
05/03/2021 à 17:54

Calmos!! Si on peut plus appeler une m**de une m**de où va le monde?.De toute façon on ne peut plus rien dire ;D

Free Spirit
05/03/2021 à 17:29

je voulais dire SUPERMAN...

Free Spirit
05/03/2021 à 17:27

Ben Affleck est vraiment le Meilleur BATMAN...et Henry Cavill le Meilleur SUPERMAN !!! Pas Besoin d un BATMAN noir aucun intérêt !!!

reno1505
05/03/2021 à 17:18

@oui bon
Mais t'es pas obligé de suivre ce "crique".

Il y a bien d'autres choses dont on parle ... Arrêtes de te fâtiguer la rétine avec les news à ce sujet, il y en a d'autres :)

Puis ne pas vouloir débourser un sou, que dire hormis "j'ai mal à mon pays" ? :)

Korki37
05/03/2021 à 16:35

"Centré sur Batman", mdr

Oui bon
05/03/2021 à 16:34

Si on visionne tous les teasers un à la suite de l’autres .On devrait être bon pour voire le film sans débourser un sou.J’ai vraiment hâte que ce cirque se termine et que l’on passe autre chose.

Plus
votre commentaire