Films

Halloween Kills : le retour de Michael Myers sera officiellement plus violent et sanguinaire

Par Déborah Lechner
10 décembre 2020
MAJ : 21 avril 2021
11 commentaires
photo

Le tueur en série de la saga d’horreur culte va bientôt faire de nouvelles victimes dans Halloween Kills, qui s’annonce comme une véritable boucherie. 

S’il y a bien une chose qu’on nous martèle depuis le début de la promotion d’Halloween Kills, c’est que cette suite du redémarrage record de 2018 sera bien plus nerveuse, extrême, violente et autres adjectifs pour signifier que la tension va monter d’un cran et qu’il faut donc absolument aller voir le film. Récemment encore, Jamie Lee Curtis qui campe la survivante Laurie Strode, a carrément teasé un véritable chef-d’oeuvre.

De son côté, James Jude Courtney, l’acteur qui se cache désormais sous le masque de Michael Myers, avait avant ça laissé entendre que ce douzième volet de la franchise culte initiée par John Carpenter allait atteindre son point culminant avec une intrigue « sous speed, maintenant qu’elle a laissé sous le tapis tous les égarements des trop nombreuses suites (on en parle ici). 

 

photo, Jamie Lee CurtisLaurie Strode va encore morfler, mais ce ne sera pas la seule apparemment

 

On sait également que le tueur en série fera beaucoup plus de victimes sur son passage que dans le premier volet de David Gordon Green, comme on a furtivement pu le voir dans le teaser meurtrier diffusé par Blumhouse en octobre dernier à l’occasion d’Halloween. Et cet appel du pied de la part de toute l’équipe s’est enfin officialisé avec la classification de la Motion Picture Association, qui a donc attribué un note R au long-métrage.

Même si Halloween était également R-rated, la MPA a pointé du doigt une violence exacerbée et sanguinaire présente tout au long du film, des images macabres, un langage fleuri et la consommation de drogue pour justifier sa notation. Si on en sait encore peu sur l’intrigue (si ce n’est que Michael est de retour et va sûrement vouloir se venger), le scénario co-écrit par le réalisateur, Danny McBride et Scott Teems, devrait dévoiler davantage de détails dans les mois à venir.

 

photoMichael Myers 

 

L’implacable slasher aurait déjà dû revenir sur le grand écran, mais la pandémie s’en est mêlée et le film d’horreur ne sortira donc qu’en octobre 2021, tandis que la conclusion, Halloween Ends, est attendue pour 2022. Le casting verra également le retour de Judy Greer, qui campe la fille de Laurie, Andi Matichak qui incarne sa petite-fille, mais aussi Kyle RichardsNancy StephensCharles CyphersAnthony Michael Hall et Robert Longstreet

En attendant d’en savoir plus, on revient sur le dernier Halloween juste ici et sur son carton au box-office juste là

Rédacteurs :
Tout savoir sur Halloween Kills
Vous aimerez aussi
Commentaires
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michael

Viens Michael je t’attend de pieds ferme j’ai hâte de le voir que ça saigne un max

neige57

Le halloween 2018 aurait pu etre bien si il y avait pas eu déjà la partie humour avec le gosse en plein milieu du film, complètement débile. Il y a quelques parties dans le film qui ont pas du tout été à la hauteur et bien loin du chef d’oeuvre de 1978 de Carpenter, je suis bien obligé de le dire et notamment du coté de la musique du film. Il faut savoir qu’à l »époque, la musique avait été tourné au piano avec une réussite incroyable et c’est bien ca qui a manqué dans les films halloween. Le meilleur restera toujours pour moi celui de 1978 car il a été tourné de facon à ce que personne ne peut s’attendre à ce qui va se passer avec le tueur qui se cache partout et qui survient d’un coup. Toutes choses la on disparu meme dans le film de 2018

tnecniv

j’ai dit le style , mais j’aurai du dire registre, ça pouvait prêter à confusion avec le style de JC mais je parle bien de slasher .

tnecniv

@的时候水电费水电费水电费水电费是的 le Waw , ce malaise que j’ai eu à ce moment là …
@的时候水电费水电费水电费水电费是的 greg , c’est complètement ça , et j’irai même jusqu’à dire que le premier aussi, enfin moins que les autres , faut pas déconner non plus , mais c’est pas indémodable , et je parle pas de technique mais du style slasher ( pas le style Carpenter hein , ça j’adore ) , c’est culte pour son époque, ça il n’y a pas a chier , l’ambiance est géniale avec une bande son qui marque , mais le style en lui même , bah je sais pas , ça passe plus , alors qu’un The thing , bah ça fait toujours son effet chez moi .

Greg

Je l’attends absolument pas. Faudrait comprendre que des retours de Halloween il y en a eu déjà suffisamment pour qu’il soit normal que nous n’ayons pas d’attente. La vache il y a déjà eu 11 films et mis a part le premier c’est globalement claqués au sol. Ils peuvent en faire une trentaine de plus je regarderai pas.

Michael

J’attend le retour de Michael avec impatience et j’espère que ça va saigner grave vive Michael myers

Sess

Sérieux la version de 2018 est nulle..

Bond

On nous fait le coup à chaque fois , c’est violent ,c’est sanglant et finalement c’est aseptisé

le Waw

Le film de 2018 commençait bien, jusqu’à ce twist de crétin au milieu du film qui a tout foutu par terre. Espérons que ce sera mieux.

Ozymandias

On croise les doigts pour avoir le chef d’œuvre attendu alors 😀