Films

Halloween Kills : le retour de Michael Myers sera officiellement plus violent et sanguinaire

Par Déborah Lechner
10 décembre 2020
MAJ : 21 avril 2021
11 commentaires
photo

Le tueur en série de la saga d’horreur culte va bientôt faire de nouvelles victimes dans Halloween Kills, qui s’annonce comme une véritable boucherie. 

S’il y a bien une chose qu’on nous martèle depuis le début de la promotion d’Halloween Kills, c’est que cette suite du redémarrage record de 2018 sera bien plus nerveuse, extrême, violente et autres adjectifs pour signifier que la tension va monter d’un cran et qu’il faut donc absolument aller voir le film. Récemment encore, Jamie Lee Curtis qui campe la survivante Laurie Strode, a carrément teasé un véritable chef-d’oeuvre.

De son côté, James Jude Courtney, l’acteur qui se cache désormais sous le masque de Michael Myers, avait avant ça laissé entendre que ce douzième volet de la franchise culte initiée par John Carpenter allait atteindre son point culminant avec une intrigue « sous speed, maintenant qu’elle a laissé sous le tapis tous les égarements des trop nombreuses suites (on en parle ici). 

 

photo, Jamie Lee CurtisLaurie Strode va encore morfler, mais ce ne sera pas la seule apparemment

 

On sait également que le tueur en série fera beaucoup plus de victimes sur son passage que dans le premier volet de David Gordon Green, comme on a furtivement pu le voir dans le teaser meurtrier diffusé par Blumhouse en octobre dernier à l’occasion d’Halloween. Et cet appel du pied de la part de toute l’équipe s’est enfin officialisé avec la classification de la Motion Picture Association, qui a donc attribué un note R au long-métrage.

Même si Halloween était également R-rated, la MPA a pointé du doigt une violence exacerbée et sanguinaire présente tout au long du film, des images macabres, un langage fleuri et la consommation de drogue pour justifier sa notation. Si on en sait encore peu sur l’intrigue (si ce n’est que Michael est de retour et va sûrement vouloir se venger), le scénario co-écrit par le réalisateur, Danny McBride et Scott Teems, devrait dévoiler davantage de détails dans les mois à venir.

 

photoMichael Myers 

 

L’implacable slasher aurait déjà dû revenir sur le grand écran, mais la pandémie s’en est mêlée et le film d’horreur ne sortira donc qu’en octobre 2021, tandis que la conclusion, Halloween Ends, est attendue pour 2022. Le casting verra également le retour de Judy Greer, qui campe la fille de Laurie, Andi Matichak qui incarne sa petite-fille, mais aussi Kyle RichardsNancy StephensCharles CyphersAnthony Michael Hall et Robert Longstreet

En attendant d’en savoir plus, on revient sur le dernier Halloween juste ici et sur son carton au box-office juste là

Rédacteurs :
Tout savoir sur Halloween Kills
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Galt

Je l’attends avec impatience celui-là ! Le film de 2018 a fait du bien, surtout après avoir subi toutes les daubes post-Halloween 3… Je suis encore traumatisé par le « Resurrection », mais pas comme je l’aurai espéré lol.
Vas-y Michael, bute-les tous !!

Ozymandias

On croise les doigts pour avoir le chef d’œuvre attendu alors 😀

le Waw

Le film de 2018 commençait bien, jusqu’à ce twist de crétin au milieu du film qui a tout foutu par terre. Espérons que ce sera mieux.

Bond

On nous fait le coup à chaque fois , c’est violent ,c’est sanglant et finalement c’est aseptisé

Sess

Sérieux la version de 2018 est nulle..