Justice League : la bande-annonce en noir et blanc du Snyder Cut est là (avec du Darkseid)

Gaël Delachapelle | 17 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gaël Delachapelle | 17 novembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Zack Snyder vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce en noir & blanc pour le Snyder Cut de Justice League avec quelques nouvelles images.

Attendu de pied ferme par les fans depuis son annonce, le Snyder Cut de Justice League continue à faire parler de lui, de jour en jour, entre le retour surprise de Jared Leto en Joker de Suicide Squad pour les reshoots, ou encore les dernières accusations de Ray Fisher contre Warner Bros. et Joss Whedon. Mais depuis, ce dernier a affirmé être satisfait par les reshoots accordés par le studio à Zack Snyder pour qu'il puisse terminer son film et son nouveau montage.

Si on sait désormais que ce tournage additionnel ajoutera quatre minutes d'images supplémentaires à sa version longue, le réalisateur vient également de partager, sur son compte Twitter, une nouvelle bande-annonce, entièrement en noir & blanc cette fois, de son Snyder Cut.

 

 

 

Depuis, la bande-annonce version couleur a été publiée.

 

 

Un nouveau trailer assez similaire à celui présenté lors du DC FanDome, toujours avec la musique "Hallelujah" de Leonard Cohen en guise de fond sonore (alors qu'il y avait un problème de droits, allez comprendre...), et avec quelques nouvelles images, disséminées par-ci par-là. Des nouveaux visuels, notamment autour de Superman et de Darkseid, qui se dévoile un peu plus dans ce nouvel aperçu.

Une démarche qui montre clairement que Zack Snyder cherche à faire grimper la hype autour de sa communauté de fans. En revanche, le trailer n'a pas révélé de date de sortie officielle comme on pouvait l'espérer. Seule la confirmation d'une sortie en 2021 a été faite par la bande-annonce.

 

photoIl brille de mille feux

 

Pour rappel, le Snyder Cut sera divisé en quatre segments, sous la forme d'une mini-série sur la plateforme HBO Max. En attendant, vous pouvez découvrir ce que l'on pense de la version cinéma de Joss Whedon, avec notre critique disponible par ici.

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bluzz54
19/12/2020 à 02:07

Watchmen ,sucker punch ,voilà du bon Snyder, maintenant qu'il est reconnu il ne travaille plus que pour l'argent !

Gloss
20/11/2020 à 11:42

Au moins les CGI sont presque finalisés, mieux que la première BA et mieux que la version ciné en entier même XD. trop hâte tout d'un coup!

Luchaman
19/11/2020 à 22:50

Premier trailer le format 4/3.
Deuxième version du trailer le noir et blanc.
Troisièmement version du trailer ça deviens un film muet

ttopaloff
18/11/2020 à 15:14

Pratique le noir et blanc pour cacher la misère :)

Numberz
18/11/2020 à 13:47

Ah tiens, je me le regarderais bien en version chrome, comme mad max et logan.

Gregouu
18/11/2020 à 12:52

@Sancho
Toi tu t'es levé du mauvais pied non ? Faut se détendre :)

Andarioch1
18/11/2020 à 12:33

Je ne me permettrais pas de préjuger du résultat final final mais une chose est sûre: on va bouffer du ralentit^^

Sancho
18/11/2020 à 09:33

@kairu

Couché ! Gentil chien .
Snyder est un piètre réalisateur qui a pu faire illusion à la fin des années 2000 mais dont le style visuel est déjà dépassé car de mauvais goût. Les seuls films qui restent regardables sont l’armée des morts (malgré une colorimetrie affreuse) et Watchmen (malgré l’absence d’imagination et des ralentis ringards). Le reste : 300 , un nanar beauf raciste et visuellement incroyablement daté avec ses fonds verts atroces , man of steel , une version de superman au scénario ridicule et au visuel toujours laid et Batman v Superman qui est le moins pire de tous mais qui nous laisse un léger goût de caca en bouche . Donc ton Snyder va vite tomber dans l’oubli malgré ses « fans » de mauvais goût

Ludwig Van
18/11/2020 à 09:12

Ca à l'air toujours aussi nul qu'avant.

Carlito B.
18/11/2020 à 09:09

Une BA un peu redondante avec la précédente, ce qui est dommage. Et puis, il faudrait un peu changer la musique pour que l'on ait un aperçu du travail de Junkie XL.
Le N&B est stylé et reprend un peu le style des clichés que Zack postait auparavant sur Véro.

Plus
votre commentaire