Halloween : ces films et ces scènes qui nous ont traumatisés

La Rédaction | 27 octobre 2020 - MAJ : 27/10/2020 14:25
La Rédaction | 27 octobre 2020 - MAJ : 27/10/2020 14:25

Halloween arrive et... bah vous savez comment ça se passe. On va vous causer de films d’horreur, de fantastique et de trouillasse. Mais pas des bonnes surprises récentes, comme RelicMidsommar, Hérédité, The Witch, ou The Vigil. Pas non plus des classiques que vous auriez loupé. Non. 

Cette année, on partage avec vous nos pires flippes de cinéma. Les films qui nous ont traumatisés gamins, les scènes qui nous ont marqués au fer rouge, ces souvenirs qui nous ont précipité dans les ténèbres. On vous souhaite un excellent Halloween, en compagnie de Dario Argento, Michael Haneke, David CronenbergCreepshow, Fantasia, Signes et encore bien d’autres cauchemars ! 

 

Tout savoir sur La Mouche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Madolic
28/10/2020 à 09:40

@Manuel Macron
Comment on peut te prendre au srx avec un pseudo pareil ^^

Nico1
27/10/2020 à 19:29

Excellente vidéo, merci beaucoup!

Manuel Macron
27/10/2020 à 15:55

J'aimerai qu'il y'ait de tels articles pour les journées/semaines qui célèbre le vivre ensemble républicains ou de commémo, genre le 14 juillet, le 8 mai 45, ....
Halloween n'est pas ancrée dans ce pays, c'est même plutôt une source de nuisances avec tous les gosses qui viennent sonner alors que t'as pas de bonbons. Alors que les valeurs de la république ... Les médias ne couvrent plus rien dessus, mais y'a passivement les 3 quarts de la population qui y adhèrent même s'il y'a rarement de manifestation d'attachement, en dehors des 2 extrêmes qui veulent la renverser, ça intéresse les gens, ça leur ferait même plaisir.
Le seul top que j'ai trouvé sur les films des révolution françaises, c'était un site de l'ultra gauche qui répertoriait tout, en mélangeant dans le tas des films soviétiques spécialement fait dans un but de propagande en france, donc ... Y'a un travail dispo à faire, d'ailleurs ça a été évoqué sur le c'est dans l'air de samedi, ça pourrait être utile pour contrebalancer les salafistes et les erdogan qui font leur propagande en france sans trouver personne pour défendre culturellement les valeurs de la république.

votre commentaire