Monster Hunter : orgie monstrueuse à la Resident Evil dans la première bande-annonce

Geoffrey Crété | 14 octobre 2020 - MAJ : 14/10/2020 16:50
Geoffrey Crété | 14 octobre 2020 - MAJ : 14/10/2020 16:50

Après la saga Resident Evil, Paul W.S. Anderson et Milla Jovovich reviennent avec Monster Hunter, adapté d'un jeu vidéo. Avec plein de monstres et de bastons.

Si vous avez tremblé, pleuré, ragé et perdu tout espoir en l'humanité face aux films Resident Evil chapeautés par Paul W.S. Anderson, puis repris du poil de la bête quand tout s'est terminé avec Resident Evil : Chapitre Final en 2017, reprenez donc une cuillère de larmes de gamers. Aussi bien capable d'Event Horizon que Pompéi, le réalisateur s'attaque à un autre jeu vidéo très aimé, toujours avec sa femme et muse (et souvent co-scénariste et co-monteuse) Milla Jovovich.

Arrive donc à l'horizon Monster Hunter, prévu à l'origine pour septembre, mais décalé au 28 avril 2021, entre S.O.S. Fantômes : L'Héritage, Sans un bruit 2, Black Widow, Spirale : L'Héritage de Saw, et Fast & Furious 9, et finalement avancé à décembre aux États-Unis (en France, c'est toujours avril 2021 pour le moment).

Ça fait peur, et la première bande-annonce devrait créer quelques vertiges supplémentaires.

 

 

Entre Milla Jovovich qui bastonne dans un désert comme dans Resident Evil : Extinction, l'armée de bestioles en CGI, les ralentis à gogo, la référence aux Gardiens de la Galaxie, et quelques images qui peuvent remercier le King Kong de Peter Jackson et Mad Max : Fury Road, Monster Hunter devrait être du pain béni pour tous ceux qui détestent Paul W.S. Anderson.

 

AfficheOn ouvre les paris : pire ou pas pire que Hellboy 2019 ?

 

Quant aux autres, ils ont face à eux un potentiel gros plaisir même pas coupable, qui semble déterminé à monter tous les curseurs (notamment du mauvais goût) au maximum, pour offrir un spectacle décérébré plein de gros vilains monstres, et où Milla Jovovich sait rester bien coiffée et maquillée, même dans un désert infernal. Que demande le peuple ?

Tony Jaa, Diego Boneta, et même Ron Perlman sont aussi de la partie. Monster Hunter, avec son budget estimé à 60 millions, sera-t-il le début d'une nouvelle franchise increvable après Resident Evil ? Espoirs et désespoirs sont permis, au choix.

A noter que si la bande-annonce parle d'une sortie cinéma en décembre aux Etats-Unis, le film est toujours officiellement prévu pour avril en France. Affaire à suivre.

 

commentaires

Miami81
15/10/2020 à 11:52

Le début ressemblait à du Bay, l'a fin à du Anderson :D

Hasgarn
15/10/2020 à 10:50

Je remercie Anderson pour être capable de me faire mettre mon cerveau en stand by quand je regarde ses films.
C'est reposant :)

Ah
15/10/2020 à 00:47

Je suis un des plus optimistes des cinéphiles de ce site mais là je suis atterré par tant de misères ah ahah

Xbad
15/10/2020 à 00:06

Ca fait quand même drôlement penser au remake du chic des titans

ragnagnas
14/10/2020 à 23:53

C'est simple , reste chez toi. Personne t'oblige !

Fredé
14/10/2020 à 23:46

Bon quoi dire ........ Le mec(ws Anderson) a tout les coup, il va te dire qu'il est fan du jeu c'est pour ça qu'il fait le film, comme il a était fan de résident evil.... Et qu'il a complètement transformé résident evil en de la bouse cinématographique.... On peut se demander si vraiment il est fan du jeu ou plutôt de sa femme. Bref, en regardant l'extrait encore sûrement une bouse. Donc cher ami, producteur ou je ne sais quoi, ne laisser pas ce machin (WC Anderson) faire des films sur les jeux vidéo car il va encore tout massacrer... Je vois bien le prochain qu'il voudra faire puisqu'il va sûrement dire qu'il est fan du sublime "the last of us". Le prochain film de Anderson "the last of us avec Milla joco dans le rôle d'elli... Pitié.... Encore une bouse...

Marc
14/10/2020 à 23:21

Rien que la pour scène avec le dragon cracheur de feu moi je fonce le voir ! Et Milla Jovovich en guerrière je dis un grand yes !!!

Lolman
14/10/2020 à 23:12

Ça doit être un bon film pop corn ! Sans prise de tête avec image de synthèse à gogo mais j'adhère ????

Korki37
14/10/2020 à 22:02

Marrant la bande annonce semble ne montrer quasiment qu'un seul gros combat de monstre, celui dans le désert, ça sent le gros pétard mouillé à plein nez

Snake
14/10/2020 à 21:31

Ça semble pas voler haut mais que pouvaient-ils faire de mieux ? Le jeu n'a jamais brillé pour son scénario hein... L'esthétique des monstres et des armes semble très fidèle au jeu, l'action a l'air spectaculaire, les CGI tiennent la route. Avec un scénario simple et efficace et des dialogues pas trop stupides ça pourrait passer. En tout cas comme dit précédemment ça a pas l'air plus nul que les dernières débilités CGI d'Hollywood.

Plus

votre commentaire