Chris Hemsworth : une énorme transformation physique attend Thor pour son prochain film

Mathias Penguilly | 7 juillet 2020 - MAJ : 07/07/2020 12:25
Mathias Penguilly | 7 juillet 2020 - MAJ : 07/07/2020 12:25

Le super-héros nordique pose le marteau, enfile le short jaune et monte sur le ring dans un nouveau biopic signé par le réalisateur de Joker.

Peu d'acteurs hollywoodiens ont la capacité physique et les biscoteaux suffisamment gros pour interpréter le catcheur américain Hulk Hogan. Deux mètres de haut, 140 kilos et une irrésistible moustache blonde de bon redneck américain, le rôle requiert une transformation physique pas banale. Pour le rôle, Todd Phillips (Joker, Very Bad Trip) n'a pas été chercher du côté de L'Incroyable Hulk, dont le catcheur a vicieusement pompé le nom, mais du mythique roi asgardien, bien sûr.

Pour l'occasion, Chris Hemsworth doit donc se mettre en condition, et malgré ses abdos intergalactiques, cela ne semble pas évident.

 

Chris HemsworthOkay Chris, les pectoraux c'est bien beau, mais il va en falloir un peu plus que ça !

 

L'acteur est ainsi revenu sur la préparation qu'il devra suivre très prochainement, au cours d'une conversation avec le site américain Total Film :

"Ce film va être un projet vraiment amusant. Comme vous pouvez l'imaginer, la préparation pour le rôle va être incroyablement physique. Je vais devoir prendre plus de masse que ce que j'ai pris auparavant... Encore plus que ce que j'avais pris pour Thor. Et il y a aussi l'accent, l'attitude, la physique du type. Je vais devoir me plonger vraiment dans le terrier du monde du catch et je suis vraiment excité à cette idée."

La transformation qui l'effraie le plus semble toute autre néanmoins puisqu'il a ressenti le besoin de préciser : "Je vais être blond, probablement à moitié chauve, avec une moustache". Fini la longue crinière dorée de Thorl'acteur passera au blond platine.

 

Hulk Hogan, suburban commandoLes vrais beaufs floridiens ? Un rôle de composition pour Hemsworth

 

D'après The Hollywood Reporter, le film se concentrerait sur l'ascension du super-héros du ring au cours des années 70, jusqu'à sa consécration à la fin des années 80, époque lors de laquelle il devient la tête d'affiche de la Fédération mondiale de catch (la très célèbre WWF). Le film prendrait donc la forme d'une origin story, passant sous silence les déboires de la star au début des années 2000. Peut-être faudra-t-il attendre une suite potentielle pour l'observer se débattre avec son émission de téléréalité, ses problèmes de santé ou encore la diffusion de sa sextape avec la femme d'un de ses potes.

À propos de l'intrigue, Screen Rant rapportait d'ailleurs les propos suivants de Chris Hemsworth, en avril dernier :

"Je n'ai pas encore lu le scénario. Je sais qu'ils sont en train de l'écrire et de bosser dessus. J'en sais encore très peu, mais c'est en cours. Je suis juste fasciné par ce monde et je pense que l'équipe veut en montrer une facette que les gens n'ont jamais vue auparavant. Je suis aussi intrigué que vous."

 

photoLe confinement terminé, il est temps de se remettre au sport, Thor...

 

Le développement du film n'en est donc qu'à ces balbutiements, on ne sait encore rien de la chronologie prévue pour la production. Le scénario est écrit par John Pollono (Stronger) et Scott Silver (8 MileJokerFighter) et le film sera notamment produit par l'acteur Bradley Cooper et Hulk Hogan lui-même.

En attendant, on devrait retrouver Chris Hemsworth à l'affiche de la suite de Tyler Rake prévue pour 2021, ainsi que deux films du MCU, Les Gardiens de la galaxie 3 et évidemment Thor : Love and Thunder, tous les deux prévus pour une diffusion courant 2022. Ça lui fait donc un emploi du temps très chargé, dans lequel l'acteur australien va devoir caser quelques séances de gonflette supplémentaire...

 

Hulk Hogan, suburban commandoOubliez la méthode Lafay, Hulk Hogan lui porte des enfants pour se muscler !

commentaires

Roger
08/07/2020 à 13:06

Je viens de retomber en enfance !
Qui va interpréter Rowdy Roddy Piper ?

brucetheshark
08/07/2020 à 09:24

@Andrew Van , tu te trompes, l'humour, c'est drôle.

Pseudonaze
08/07/2020 à 06:50

@Lord Sinclair: donc le réalisateur du film Joker qui a été mega acclamé par la grande majorité des critiques et qui en plus est milliardaire au box office te contacte pour te dire :"je te veux en tête d'affiche de mon prochain film, actuellement je suis en train d'en superviser l'écriture du scénario, tu dis quoi ?". Bah apparemment toi tu l'envoi chier sous prétexte que le scénario n'est pas encore soumis à ton appréciation... You make my day man :)

On idiot
08/07/2020 à 01:08

Andrew
Non en stupides anti-swj qui dit que tout le monde joue la victime et gâche les films avec la diversité. Mais comme par hasard on entend qu’eux partout.
C’est une blague

Lord Sinclair
07/07/2020 à 17:43

C'est quand même génial qu'un mec signe pour un film dont il ne connait pas le scénario puisqu'il n'a pas encore été écrit... Le niveau d'exigence du type (et/ou de son agent) est proprement ahurissant....

Andrew Van
07/07/2020 à 17:29

Il va se ré-incarner dans une femme noire lesbienne et végan ?
(ceci était de l'humour...)

votre commentaire