Supernatural saison 15 : après Amara, le retour de deux autres personnages est confirmé

Camille Vignes | 5 mars 2020
Camille Vignes | 5 mars 2020

La fin d'une série composée de 15 saisons, ça se fête... et quoi de mieux pour ça que de rappeler d'anciennes têtes ? 

Après dix-sept ans à combattre toutes sortes de créatures des enfers, des cieux et de la terre, les frères Winchester sont toujours présents pour affronter les derniers obstacles qui se dressent sur leur chemin : Dieu lui-même, aka Chuck (Rob Benedict), et son égo froissé puisque, bien énervé d’avoir été une nouvelle fois défié, il a purement et simplement décidé d’enclencher l’Apocalypse.

Pour ce faire, il a mis en place une stratégie démoniaque, libérant âmes maléfiques, suppôts de Satan et anciens ennemis combattus et vaincus par les frères. 

ATTENTION, ÇA VA SPOILER

 

photo, Jensen AcklesDésolation post-spoil

 

Parmi les revenants, et d'après Entertainment Weekly, Dieu devrait faire appel à deux anciens alliés. Le premier n’est autre que Ruby, la démon campée par Katie Cassidy dans la saison 3 et Genevieve Padalecki dans la quatrième (c’est d’ailleurs sous les traits de la deuxième qu’elle reviendra) qui avait eu une liaison avec Sam (Jared Padalecki) et que ce dernier et Dean (Jensen Ackles) avait fini par tuer à la fin de la quatrième saison après avoir découvert son alliance avec Lucifer et ses félonies.

Elle était déjà réapparue dans l’épisode Arrêt sur image (The French Mistake en VO, l'épisode 15) de la sixième saison, mais contrairement à cet ancien épisode, Genevieve Padalecki reprendra bien son personnage véritable et non une version fictionnelle de ce dernier dans l'épisode à venir.

L’autre ancien personnage à reprendre son rôle a été absent bien moins longtemps puisqu’il s’agit de Danneel Ackles, ou Soeur Jo, un ange introduit dans la saison 13 qui jouait les guérisseuses contre de l'argent et s'était associé avec Lucifer avant de retourner faire cavalier seul. 

 

photo, Genevieve PadaleckiL'occasion pour Jared Padalecki de donner la réplique à sa femme...

 

Les frères Winchester devraient croiser le chemin de la « guérisseuse » dans l’épisode intitulé Destiny's Child, diffusé le 23 mars prochain sur CW, alors qu’ils seraient à la recherche d’une chose leur permettant de contrer Dieu. C’est d’ailleurs cette même quête qui les mènera à Ruby, elle qui devrait détenir un secret qui aurait du mourir avec elle.

Après un mois et demi de pause, Supernatural sera disponible les lundis sur CW, à partir du 13 mars prochain.

 

photo, Danneel Ackles, Jensen AcklesComme pour Jensen Ackles et la sienne 

 

Tout savoir sur Supernatural

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Noveoli
27/05/2020 à 04:28

Moi j'attends les saisons 16,17,18,19,20..... Je veux que ça continue. Trop love❤????????????????

Lazarus
05/03/2020 à 14:33

Le prochaine épisode n'est pas diffuser le 13 mais le 16.A partir de maintenant,les épisode seront diffuser le lundi soir et non plus le vendredi.

dahomey
05/03/2020 à 11:17

j'attends la fin de la saison pour tout voir et vous me spoiler dans les titres..c'est pas cool les gars...(je précise que j'ai pas lu l'article évidemment....)

votre commentaire