Supernatural : de "grands sacrifices" sont à prévoir pour le final de la série

Camille Vignes | 15 octobre 2020
Camille Vignes | 15 octobre 2020

Les acteurs de Supernatural continuent de teaser sa fin...

Après cent épisodes, The 100 a fait ses adieux à ses fans il y a peu, en même temps que la chaîne étendait l'univers de la série vers d'autres horizons passés. Et avec quinze saisons à son actif, c'est maintenant au tour de Supernatural, une autre des séries phares de The CW, de baisser définitivement le rideau.

La dernière salve d'épisodes contant les pérégrinations surnaturelles des frères Winchester a donc commencé le 8 octobre dernier, avec un épisode titré Last Holiday durant lequel les deux personnages avaient rencontré une nymphe des bois dans leur bunker, et s'achèvera pour de bon le 19 novembre avec Carry On.

 

photo, Jared PadaleckiC'est Dieu au téléphone

 

Mais si l'on connait les titres et le planning de diffusion des derniers épisodes de la série, leurs rebondissements, eux, restent toujours mystérieux. Et ce, même si Jared Padalecki (Sam) et Jensen Ackles (Dean) et les autres membres du casting s'amusent à teaser toujours plus la grandeur du final à venir.

Dernièrement, c'est dans les colonnes d'Entertainement Weekly qu'on peut lire à quel point les deux hommes sont enthousiastes à l'idée de ce dernier tour de course.

"Les scénaristes étaient bien conscients que c'était la fin d'une époque. C'est la fin de 15 ans de course de fond donc ce n'est pas comme si c'était possible de se dire d'un coup d'un seul qu'il fallait conclure, et plus vite que ça".

 

photo, Jensen AcklesUne petite fin bien sentie en perspective ?

 

L'acteur continue en expliquant que, ne pouvant être bâclée après tant d'années, la fin de Supernatural avait été construite lentement et dans le respect de la série. Et EW en profite pour rappeler que Jensen Ackles qualifiait encore il y a peu l'épisode 18 de "monumental".

Confrontation avec Dieu (Rob Benedict), retour de Michael (Jake Abel), flashback retraçant le premier cas sur lequel Dean et Sam ont travaillé, obstacles additionnels tout au long du chemin... les fans devraient en avoir pour leur argent. Surtout que de "grands sacrifices" sont à prévoir d'après ce qu'Alexander Calvert (Jack) a dit au micro de The CW.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire