Supernatural : le final de la saison 15 se dévoile dans une bande-annonce épique

Camille Vignes | 2 septembre 2020
Camille Vignes | 2 septembre 2020

Dieu lui-même vient affronter les frères Winchester dès octobre prochain dans la dernière saison de Supernatural

La production de la dernière saison de Supernatural avait été arrêtée à cause du coronavirus, mais les acteurs et les différents membres de l’équipe  ont repris leur poste à Vancouver pour clore cette histoire commencée en 2005.

L’ultime et quinzième saison de Supernatural est donc fin prête à lâcher ses derniers épisodes sur les écrans de The CW, et la chaîne les a annoncés en grande pompe en vidéo, un peu plus d’un mois avant sa sortie. 

 


 

Après quinze ans passés à rendre service à la terre en la dépeuplant le plus possible de ses monstres errants et autres créatures surnaturelles plus ou moins malveillantes, les frères Winchester (Jared Padalecki et Jensen Ackles) vont devoir affronter leur ennemi ultime et mener leur bataille la plus épique.

Une bataille contre Chuck (Rob Benedict), aussi connu sous le doux nom de Dieu, un bonhomme pas franchement sympathique qui se plaît à rappeler sa toute-puissance, comme le montre la bande-annonce dévoilée par la chaîne pour teaser le dernier retour sur les écrans de Supernatural : « Je contrôle le temps et l'espace et ils pensent pouvoir me tuer ? ».

 

photo, Rob BenedictDIEU 

 

Clairement, le but de la chaîne et de la production n’est pas de faire dans la demi-mesure pour ces adieux tant cette dernière salve d’épisodes s’annonce émouvante et explosive, passant par une pluie de météorites, des meurtres sanglants ou encore la déclaration d’amour de Sam à Dean. 

La diffusion de ces sept derniers épisodes devrait débuter le 8 octobre sur The CW, et courir jusqu’au 19 novembre, date de la sortie du dernier épisode de la série.

 

Affiche

commentaires

truc
12/09/2020 à 04:40

c'est avec les épisodes avec Crowley que ça devient bon, Rowena aussi est juste exelente, le reste c'est de la série B et il s'en amuse c'est pour ça tu peut pas la descendre. les acteurs secondaire remonte le niveau je trouve.

Sébastien
03/09/2020 à 18:25

@ Amnorian

X-Files n'a pas pris une ride... Série fauchée pourtant.... C'est la différence entre la talent et l'absence de talent.

Sébastien
03/09/2020 à 18:23

@ Joe Staline

J'ai le même budget que la série.....Je peux peut-être leur filer un coup de main?

Rouge carré
03/09/2020 à 11:09

Ah le bon commentaire censuré.
Excellente série à ses débuts, devenue inégale puis carrément nullissime depuis quelques années.
Titre racoleur, il n’y a absolument rien d’épique dans cette bande annonce.

Rouge carré
03/09/2020 à 11:01

Ah le bon commentaire censuré, c’est minable

Joe Staline
03/09/2020 à 10:00

Sebastien, si tes goûts en terme de séries sont les mêmes que celles en terme de meubles,, il vaut mieux que tu ailles commenter sur Allocine ^^

Amnorian
03/09/2020 à 08:23

@Sébastien
Tu découvre la série qui a 15 ans. C'est un peu comme de regarder les premier farscape et de dire que les effets spéciaux sont baclés.
Supernatural à débuté après Angel car il fallait à la chaine une série semi horrifique. La première saison est très très banal, la deuxième développe un peu, puis à partir de la troisième la série prend de l'ampleur. Il ya de gros trous (par exemple la septieme il me semble avec les leviathans) mais dans l'ensemble, la série à quand meme tenue 15 saisons, en developpant un univers très interessant.
Ce n'est pas la meilleure série, mais c'est une série agréable, amusante et parfois dépaysante.

Sébastien
03/09/2020 à 00:52

J'ai découvert cette série il y a à peine un mois. Dans le paradis des nullités, j'ai rarement vu aussi nul. Je n'ai pas pu aller au-delà de 7 épisodes de la saison 1 en me forçant. Scénario repompés d'X-Files, personnages transparents, mise en scène et montage digne d'un club vidéo de collège, effets spéciaux made in série Z....
Le seul étonnement fut d'apprendre qu'il y a 15 saisons. J'en suis tombé de mon fauteuil Ikéa.
Sur ce, je retourne visionner ce chef d'oeuvre qu'est la série "Marc et Sophie".

ratc
02/09/2020 à 22:00

j'ai peur que la fin de la série soit médiocre , ils ont restreint les budgets depuis 3 ou 4 ans ça sent la fin au rabais malheureusement ... ils ont creé une sacré mythologie n'empeche en 15 ans peut etre ferait vous un dossier sur la serie ...

votre commentaire