Supernatural : le final de la saison 15 se dévoile dans une bande-annonce épique

Camille Vignes | 2 septembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 2 septembre 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dieu lui-même vient affronter les frères Winchester dès octobre prochain dans la dernière saison de Supernatural

La production de la dernière saison de Supernatural avait été arrêtée à cause du coronavirus, mais les acteurs et les différents membres de l’équipe  ont repris leur poste à Vancouver pour clore cette histoire commencée en 2005.

L’ultime et quinzième saison de Supernatural est donc fin prête à lâcher ses derniers épisodes sur les écrans de The CW, et la chaîne les a annoncés en grande pompe en vidéo, un peu plus d’un mois avant sa sortie. 

 


 

Après quinze ans passés à rendre service à la terre en la dépeuplant le plus possible de ses monstres errants et autres créatures surnaturelles plus ou moins malveillantes, les frères Winchester (Jared Padalecki et Jensen Ackles) vont devoir affronter leur ennemi ultime et mener leur bataille la plus épique.

Une bataille contre Chuck (Rob Benedict), aussi connu sous le doux nom de Dieu, un bonhomme pas franchement sympathique qui se plaît à rappeler sa toute-puissance, comme le montre la bande-annonce dévoilée par la chaîne pour teaser le dernier retour sur les écrans de Supernatural : « Je contrôle le temps et l'espace et ils pensent pouvoir me tuer ? ».

 

photo, Rob BenedictDIEU 

 

Clairement, le but de la chaîne et de la production n’est pas de faire dans la demi-mesure pour ces adieux tant cette dernière salve d’épisodes s’annonce émouvante et explosive, passant par une pluie de météorites, des meurtres sanglants ou encore la déclaration d’amour de Sam à Dean. 

La diffusion de ces sept derniers épisodes devrait débuter le 8 octobre sur The CW, et courir jusqu’au 19 novembre, date de la sortie du dernier épisode de la série.

 

Affiche

Tout savoir sur Supernatural

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
chuck
22/06/2021 à 07:43

les personnes n'aimant pas la série supernatural, sont je pense des beni ouioui c'est une super série, des acteurs attachants, aprés ces mêmes personnes sont surement des fans de gammes of thrones série médiocre d'une violence gratuite sans nom, qui reflète bien notre époque,c'est pour cela que les mauvaises langues aux gouts ultimes feraient bien de se taire

sardatrian
22/11/2020 à 12:28

@sebastien : Abandonner Supernatural à la vue des seuls premiers épisodes,, c'est un peu comme abandonner Babylon 5 à la seule vue de la 1ere saison...C'est dommage, vous vous privez, surement pas de la meilleure série de tous les temps, mais d'une série qui a su installer son univers,, surprendre; se moquer d'elle même etc. Il y a forcément des coups de mou sur 15 ans (la saison avec les Léviathan n'est pas transcendante) mais au final, cette série s'en sort avec les honneurs, en ayant toujours assumé ce qu'elle est et ce qu'elle n'est pas, avec un grand respect des fans. Même si sur les premiers épisodes, la série peut paraitre ressembler à X-files, les 2 séries ont connu des évolutions très divergentes et ne sont pas comparables (rien qu'en terme d'univers). A mon avis (et donc çà n'engage que moi) , X-file est d'ailleurs une série qui s'est perdue en route en ne réussissant pas à maintenir une histoire et un univers cohérent sur le long termes .

Pour revenir à Supernatural, et peut être vous convaincre, essayez de regarder l'épisode "baby", à la fois très classique dans sa trame, innovant dans la forme et très second degré...

Brooke
30/10/2020 à 19:39

Je serai toi je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler de dire que cette série est nulle les persos transparent bla bla en attendant cette nullité comme tu dis à tenu 15 ans chacun ses goûts mais j’aimerai savoir les séries que tu regardes juste histoire de savoir ton degrés d’intelligence car tes commentaires ne volent pas haut tu dois à peine être majeur

Brooke
30/10/2020 à 19:35

Thjj

truc
12/09/2020 à 04:40

c'est avec les épisodes avec Crowley que ça devient bon, Rowena aussi est juste exelente, le reste c'est de la série B et il s'en amuse c'est pour ça tu peut pas la descendre. les acteurs secondaire remonte le niveau je trouve.

Sébastien
03/09/2020 à 18:25

@ Amnorian

X-Files n'a pas pris une ride... Série fauchée pourtant.... C'est la différence entre la talent et l'absence de talent.

Sébastien
03/09/2020 à 18:23

@ Joe Staline

J'ai le même budget que la série.....Je peux peut-être leur filer un coup de main?

Rouge carré
03/09/2020 à 11:09

Ah le bon commentaire censuré.
Excellente série à ses débuts, devenue inégale puis carrément nullissime depuis quelques années.
Titre racoleur, il n’y a absolument rien d’épique dans cette bande annonce.

Rouge carré
03/09/2020 à 11:01

Ah le bon commentaire censuré, c’est minable

Joe Staline
03/09/2020 à 10:00

Sebastien, si tes goûts en terme de séries sont les mêmes que celles en terme de meubles,, il vaut mieux que tu ailles commenter sur Allocine ^^

Plus
votre commentaire