Supernatural : un spin-off en préparation... avec un seul frère Winchester à la barre

Camille Vignes | 30 juin 2021
Camille Vignes | 30 juin 2021

Quinze saisons passées à combattre le mal ne valent finalement pas grand-chose : un spin-off nommé The Winchesters serait en préparation, avec un seul des deux frères à l’affiche.

En 2020, les frères Winchester faisaient leurs adieux au public en combattant une nouvelle apocalypse divine. Mais 15 saisons de Supernatural et une base de fans bien solide avaient déjà donné des envies de déclinaison à la chaîne. The CW n'a donc pas mis longtemps à lancer le développement d’un spin-off à la série sous forme d'un prequel : The Winchesters.

 

photo, Jensen AcklesJensen Ackles et ce qui reste de la bonne ambiance

 

Jusqu’ici, rien de bien incroyable, sauf que les noms accrochés à ce nouveau projet n’ont pas fini de faire hurler dans les chaumières. Jensen Ackles et sa femme Danneel Ackles (à la ville comme dans la série) ont annoncé être de la partie sur Twitter, aux côtés du co-producteur exécutif de Supernatural, Robbie Thompson. Une façon d'officialiser la nouvelle que Jared Padalecki (l’inénarrable Sam Wincehster et grand oublié de ce nouveau projet) à juger un peu cavalière... voire carrément insultante. 

 

"Mec. Content pour toi. Mais j'aurais aimé en entendre parler autrement que sur Twitter. Je suis déçu que Sam Winchester n'ait pas été impliqué plus que ça."

 

"Non, ça ne l’est pas [une blague, ndlr] ! C'est la première fois que j'en entends parler. Je suis dégoûté…"

 

photo, Lisa BerryAux grands mots, les grands remèdes

 

Jared Padalecki aurait également attaqué Robbie Thompson en le qualifiant de lâche dans un tweet qui a disparu, avant de rappeler à tous les twittos qu'il ne saurait accepter aucun signe de menace ou de haine à l'encontre des personnes impliquées. Et après une bonne conversation, les deux acteurs se seraient rabibochés. 

 

"Nous avons eu une excellente conversation Jensen Ackles et moi, et tout va bien ! La nouvelle série Supernatural vient tout juste d'être lancée. Nous avons fait une si longue route ensemble, et parfois ces foutues routes ont des trous. Mais ces trous ne nous arrêtent pas. Frères un jour, frères toujours."

À voir donc comment avancera le développement de cette nouvelle série pour laquelle Jensen Ackles devrait chausser une double casquette : celle de producteur principal de la série ainsi que celle de narrateur de l’histoire. Il racontera donc l’histoire d’amour et de tueurs de démons des parents Winchester à travers le regard de son personnage.

Tout savoir sur Supernatural

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mc
01/07/2021 à 21:35

Même si je suis fan de la série, peut importe ce que Jared est fait, pour mois les frères winchester c'est tout les deux, mes préférés sont Sam et Castiel.

Castiel l'ange
01/07/2021 à 18:58

Vous préférez qui dans la série?

Castiel l'ange
01/07/2021 à 18:57

Je suis Mélissandre je suis une fanne de Supernatural maais dans la série je préfére Castiel l'ange

Misha Collins
01/07/2021 à 18:54

Bonjour je suis Mélissandre je suis une fanne de Supernatural

Mike94290
01/07/2021 à 18:33

Moi je regarderai avec grand plaisir quand on est un vrai fan de cette série on ne insulte pas l un des deux même si Jared a priori n en fera pas parti....mais sait on une petite surprise qui sait?...faut arrêter d être rageux...ce sont de grands acteurs et les deux amis/frères se sont expliqués ensemble...arrêter de critiquer et faites mieux qu eux apres on en reparle bandes de rageux et de jaloux...ça cartonnera autant que la série sauf que la c sur la vrai histoire de cette famille plongée dans la chasse aux êtres maléfiques,démons,fantômes,etc....bien vue Jensen continue écoute pas les rageux

Cedre
01/07/2021 à 14:45

Jensen Ackles est un super acteur. Je v regarder le show sans la présence de Sam Winchester. Il est temps de passer à autre chose. Jared a son show WALKER et Jensen a envie de faire son propre show. Ce n'est pas une guerre. Jensen.a soutenu Jared durant 15 ans en tant qu'ami et frère. Quand Jared ne se sentait pas bien,il venait à 3h du mat taper à la porte de Jensen. Chacun doit faire sa vie maintenant. Les fans qui refusent de regarder la suite de SPN ce sont eux les perdants. En plus Jared a commis une énorme erreur. Au lieu de Tweeter en disant je suis dégoûté et remonter les fans contre son MEILLEUR AMI ET FRERE JENSEN, il aurait pu l'appeler par téléphone pour comprendre ce qui se passe. Son comportement est inacceptable vis-à-vis de son meilleur ami. Mais un acteur qui bois de l'alcool, qui tabasse les gens et qui rentre en prison n'est pas fiable (peut-être les fans ont oublié ce qu'il a fait). Il a mis la saison en péril. Du coup je comprends pourquoi Jensen veut faire ce projet tt seul. Car c un investissement qu'il ne veut pas mettre en danger. Je regarderais cette saison et je v me régaler. Et svp essayez d'être mâture et logique en analysant la situation.

Fanwinchester
01/07/2021 à 08:23

Quel déception fan d'un jour et fan toubibs mais la je ne peux pas depuis quz cette série est sortie je l'ai fait découvrir à mon entourage
Quinze saisons et c'est colle ça j'y crois pas je les likes sur Facebook avec leurs familles. Je boycott la série c'est dégueulasse.

Coco58
01/07/2021 à 08:03

Je trouve inadmissible que l'un des frères winchester soit exclu de cette aventure et que l'autre puisse profiter du fruit et de l'usufruit même étant fan

Husnjs
01/07/2021 à 06:41

Non non noooooooooooooooooooooooo.
Sont l'un d'eux le fils sera plus le même sa sera nul

Trzc
30/06/2021 à 19:43

Une saison et puis sans va ... Les fans ne regarderont pas et j'en fais partie . Déjà qu'ils ont bâclé la fin là ils veulent faire de l'argent qu'ils aillent ce faire mettre

Plus
votre commentaire