The Boys saison 3 : le Petit Soldat d'Amazon tease son costume à la Captain America

Déborah Lechner | 7 juin 2021 - MAJ : 07/06/2021 10:09
Déborah Lechner | 7 juin 2021 - MAJ : 07/06/2021 10:09

Parodie évidente du Captain America de Marvel, le Petit Soldat de Jensen Ackles va débarquer dans la saison 3 de The Boys sur Amazon Prime Video.

Si Netflix n'a pas eu le succès escompté avec Jupiter's Legacy, Amazon Prime Video continue de cartonner avec les super-héros déviants de The Boys, qui arrache l'étiquette "jeune public" collé sur les personnages en cape et combi moulante. Après nous avoir présenté la Stormfront d'Aya Cash et le Lamplighter de Shawn Ashmore, la série d' Eric KripkeSeth Rogen et Evan Goldberg a gardé quelques atouts dans sa manche pour la saison 3 où apparaîtront notamment Little Nina, une héroïne accro aux sextoys, et le Petit Soldat (ou Soldier Boy en version originale), une sorte de doigt d'honneur fait à Marvel et son vertueux Captain America.

 

photoRASSEMBLEMENT

 

Le super-héros sera ainsi campé par Jensen Ackles, tout droit sorti de Supernatural (autre production de Kripke) et devrait être introduit comme étant le premier super-héros créé par Vought durant la Seconde Guerre mondiale pour dérouiller du nazi. L'acteur avait déjà présenté sa transformation physique (notamment sa musculature, ses cheveux et sa barbe longue), mais n'avait pas encore enfilé son costume devant un objectif. En attendant de découvrir son look complet, l'ancien interprète de Dean Winchester a teasé une partie essentielle de son costume de super-héros, à savoir son bouclier, qu'il a partagé en photo sur Twitter.

 

"Chaque bosse, chaque rayure, chaque marque raconte une histoire. Une histoire qui se termine avec moi qui gagne."

 

photo, Jensen AcklesJensen Ackles

 

Le personnage pourrait d'ailleurs croiser la route de la suprémaciste Stormfront qui a pratiquement subi le même sort qu'Anakin Skywalker sur Mustafar, mais devrait bien revenir dans la suite. Comme l'héroïne d'Aya Cash, le super-héros d'Ackles devrait nous permettent d'en savoir plus sur le passé trouble de Vought et de son fondateur Frederick Vought. 

En attendant la saison 3, notre critique de la saison 2 de The Boys est de ce côté.

Tout savoir sur The Boys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
l'Indien zarbi à moitié a poil
08/06/2021 à 04:57

Tuk@
Je pensais la même chose.
C'est lassant.

Denthegun
08/06/2021 à 04:55

Grand fan de Jensen Ackles, je ne peux que plussoyer.

Tuk
07/06/2021 à 13:33

C'est quoi cette nouvelle mode de teaser des costumes ou l'on ne vois rien ?!
Bientot il vont nous monter 4 lettres dans le désordre et nous dire que c'est le tease du titre d'un prochain film ? Tout cela devient ridicule...

Mike_Litoris
07/06/2021 à 11:33

hâte de voir cette saison 3

votre commentaire